Ligue des Champions

La décision forte de Di Meco en cas de finale pour le PSG

Ligue des Champions

La décision forte de Di Meco en cas de finale pour le PSG

Publié le 13 Août 2020 à 13h05 par Ricardinho | Photo : RMC
Ancien Marseillais et désormais commentateur sur RMC Sport, Eric Di Meco a décidé, si le PSG joue la finale, de laisser sa place de commentateur.
Commentateur de la rencontre entre le PSG et l'Atalanta Bergame, Eric Di Meco laissera sa place en cas de qualification des Parisiens pour la finale. La chaîne RMC Sport a annoncé que Jérôme Rothen prendrait le relais de l'ancien joueur de l'OM.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 13 Août à 14h39
lol tu parles, il a au moins la franchise de dire qu'il ne sera pas objectif
Avatar de oolive77 oolive77 86 - 13 Août à 15h03
Cela prouve bien que les Marseillaises ont une mentalité a la con
Avatar de mikecob mikecob 1424 - 13 Août à 16h07
pourquoi???????????? parce qu'il est marseillais et que si paris arrive en final ca le fait tellement chi@@ !!!!...............alors c'est un vrai KON avec un tres GRAND C !!!!!!
Nanard 2843 - 13 Août à 16h17
A-t-il donné la raison, il n´a quand même pas dit que en tant que marseillais etc, sinon c´est grave !
Avatar de sbw8307 sbw8307 6046 - 13 Août à 18h50
Je penses surtout qui l’a fait pour Jérôme fan du PSG et aussi objectivement il sera plus entraînant que lui
Avatar de zjp64 zjp64 21 - 13 Août à 21h52
un con......sultant doit savoir commenter toutes les équipes ça prouve vraiment que les marseillais sont vraiment des c..s
et si marseille est en finale la saison prochaine ...mais rassurez vous çà ne risque pas d'arriver!!!
Avatar de sbw8307 sbw8307 6046 - 14 Août à 10h29
L'ancien Marseillais s'en est longuement expliqué dans un entretien accordé au Parisien. «Il paraît que la polémique enfle sur les réseaux sociaux. Mais il n'y a vraiment pas de quoi ! Ce n'est pas ma décision, mais celle de la direction de RMC Sport. Je n'aurais eu aucun problème à commenter ce match, bien au contraire. Une finale de Ligue des Champions, ça ne se refuse pas», a-t-il confié avant de poursuivre.
«Ils ont trouvé plus logique, et je suis d'accord avec eux, de faire appel à mon camarade Jérôme Rothen, avec qui j'officie en alternance. Au lancement de RMC Sport, Jérôme commentait tous les matchs du PSG et moi tous ceux de l'OM. Cette saison ce n'était pas le cas et Jérôme en a été déçu. Depuis le début de l'année, je dis à mes boss que l'ancien fonctionnement était plus logique. Le priver de la finale serait scandaleux. Il a été sous contrat pendant six ans avec le PSG. C'est un enfant de ce club. Il est bien plus légitime que moi. Pensez aussi aux téléspectateurs : sur un match aussi historique qu'une finale de Ligue des Champions, les supporters parisiens vont préférer entendre Jérôme que moi qui ai joué à Marseille pendant 14 ans. Et enfin, mettez-vous même à ma place. Vous connaissez les supporters : quoi que je dise à la fin de match, mes mots seront décortiqués. Ils seront perçus comme faux cul si je m'enflamme ou jaloux si je n'en fais pas assez. Je n'ai que des coups à prendre», a-t-il lâché. C'est dit.