Quantcast

C1 PSG : Ce que souhaite ardemment Michel Denisot

Publié le 15 Août 2020 à 11h51 par Jean-Christophe
PSG.fr
Michel Denisot a été le Président du Paris Saint-Germain. Il s'est exprimé au sujet des chances du club Parisien, désormais dans le dernier carré de la Ligue des Champions.
Au micro de RTL, Michel Denisot a tenu les propos suivants : "Le PSG n'a jamais été aussi placé pour gagner la Ligue des Champions. Ce sont des matchs à élimination directe, il n'y a pas de matchs retour, la compétition est plus courte. Paris a un effectif riche et avec une armada capable de le faire, c'est une superbe équipe."

« Ce ne sera pas un titre au rabais »


Denisot a poursuivi : "Si le PSG venait à la remporter cela restera un titre inscrit au palmarès de vainqueur de Champion's League. Ce ne sera pas un titre au rabais. On dira alors que c'est l'année où, l'année du Covid-19, l'année où la compétition s'est finie différemment, mais ce sera un titre qui voudra les autres avec un "petit astérisque" pour bien comprendre ce qui s'est passé cette année-là.

« C'est mon grand regret avec le PSG »


Au sujet de la dernière demi-finale de C1 en 1995 : "On était tout près de réussir à aller en finale de la Ligue des Champions en 1995 contre le Milan AC, mais il ne nous a manqué pas grand-chose ce jour-là pour réussir l'exploit, c'est mon grand regret avec le PSG, je souhaite au PSG de la faire cette année. Paris a tous les atouts pour la gagner."

« Kylian Mbappé sera bientôt Ballon d'Or et va devenir le meilleur joueur du monde de sa génération »


Denisot a enfin été élogieux à l'égard de Kylian Mbappé : "Si on regarde le classement des cinq meilleurs joueurs du monde, il y a deux au PSG, c'est très fort. Pour moi, Kylian Mbappé sera bientôt Ballon d'Or et va devenir le meilleur joueur du monde de sa génération."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires