Ligue des Champions

Paris SGBayern Munich
L'inquiétude de Flick concernant le PSG

Ligue des Champions

Paris SGBayern Munich
L'inquiétude de Flick concernant le PSG

Publié le 20 Août 2020 à 11h10 par Guillaume Faivre | Photo : RMC Sport
Alors qu'il affrontera le PSG en finale de Ligue des Champions ce dimanche, Hansi Flick a exprimé quelques inquiétude contre son adversaire.
Hansi Flick est apparu inquiet en conférence de presse et estime que le PSG est un adversaire très sérieux. "Nous savons que Paris a des joueurs très rapides. Nous devons donc voir si nous pouvons organiser la défense un peu différemment. Au bout du compte, notre grande force est de faire pression sur l'adversaire. Si nous gagnons le ballon tôt, ce sera l'une de nos grandes forces".

« Des risques élevés »


Le coach bavarois a reconnu aussi les carences défensives de son équipe face à l'OL. "Nous savons que nous prenons parfois des risques élevés. Face à l'OL, nous avons parfois mal défendu dans la première période. Nous avons aussi eu des pertes de balle imprudentes et nous devons les corriger".

caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 1162 - 20 Août à 15h57
Mais qu'il ne change rien !!! Au vue de la physionomie du match et surtout de la 1ere mi-temps, ils s'en sortent vraiment très bien. Et d'épouvantail ils sont passés à prenable, d'autant que les qualités offensives de Paris sont bien plus dangereuses que celles de l'OL. Je parle de qualités pas efficacité, mais Ney et Kiki vont se rattraper et faire le job en finale.