Ligue des Champions

Paris SGBayern Munich
Obraniak s'interroge sur PSG-Bayern

Ligue des Champions

Paris SGBayern Munich
Obraniak s'interroge sur PSG-Bayern

Publié le 20 Août 2020 à 11h52 par Guillaume Faivre | Photo : PSG.fr
Alors que le PSG affrontera le Bayern Munich en finale de Ligue des Champions ce dimanche, Ludovic Obraniak s'interroge sur la rencontre.
Le match PSG-Bayern sera une partie d'échec, et Ludovic Obraniak ne sait pas qui mettra en échec le Roi. "Il y aura match d'après ce que j'ai vu. Il y a un vrai rapport de force. Il y aura un duel de tacticiens. Qui va prendre le plus de risques ? Qui en paiera les conséquences ? Est-ce que le Bayern va s'exposer comme l'a dit Kingsley Coman quitte à recevoir la foudre sur des contres du PSG ? Il y aura un vrai match tactique. Le PSG va-t-il accepter de subir ou va-t-il imposer un contre-pressing ?"

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6297 - 20 Août à 12h49
Non le Bayern ne s’exposera pas autant d’après Flick
thorfin 647 - 20 Août à 13h10
De toute façon comme souvent dans les matchs entre les meilleures équipes, ça se jouera au milieux de terrain. Contre lyon le bayern les a étrillé dans l'axe, juste devant la défense où à chaque fois les attaquants ont pu transpercer, destabiliser la défense, faire reculer les centraux pour orienter les offensives. A paris, pile dans ce secteur on a marquinhos dans le système à 3 milieux. Pour le Bayern leur enjeux sera de couper nos transmissions milieux-attaque pour ne pas lancer les flèches de devant. Et ils l'ont mal fait contre l'OL. On verra bien....
Avatar de pololo pololo 550 - 20 Août à 15h37
Les qualités intrinsèques des deux équipes semblent très proches globalement même si elles ne sont pas les mêmes, ce sera un match très intéressant, à minima tant qu'on aura pas une des deux equipes avec deux buts d'avance. Pour le reste ca se jouera à l'envie (que je pense être un peu plus forte chez nous) et à la chance (et ça...).
Avatar de Francky0013 Francky0013 1162 - 20 Août à 16h07
On parle des attaques et des milieux de terrain, mais lors des deux dernières finales se sont les gardiens qui se sont illustrés aussi...en bien ou en mal ! Si l'on aligne une équipe avec Navas cela peut changer la donne,même si Ricco a fait son match en demi.