Ligue des Champions

C1 PSG : Bayern : La pensée de Coman pour le PSG

Ligue des Champions

C1 PSG : Bayern : La pensée de Coman pour le PSG

Publié le 23 Août 2020 à 23h19 par Jean-Christophe
Photo : FCBayern.com
L'unique buteur de la finale de la Ligue des Champions Kingsley Coman a eu une pensé pour le PSG, son club formateur.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Au micro de RMC Sport 1, l'ailier tricolore a tenu les propos suivants : "Ce sont des sensations extraordinaires. Beaucoup de bonheur et un peu de tristesse pour Paris. Ils ont fait un parcours extraordinaire. Mais comme je l'ai dit avant le match, j'ai le cœur 100% bavarois parce que je suis 100% professionnel."

« Il faut féliciter le PSG pour ce qu'il a fait »


Avant de rajouter : "Je ne vais pas mentir, voir Presnel comme ça, mon ancienne équipe en face ça fait un peu mal au cœur. Aujourd'hui, c'est le Bayern qui a gagné mail il faut féliciter le PSG pour ce qu'il a fait."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4574 - 23 Août à 23h36
Voilà ce qui se passe quand on laisse filer nos meilleurs jeunes à travers toute l'Europe... on fini par se manger le retour de manivelle un jour ou l'autre... bref, RDV la saison prochaine pour retenter le coup, ça finira bien par payer car Paris n'a pas démérité ce soir, d'autres s'en sont mangé 8, on n'a pas à rougir... BRAVO PSG!!

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 23 Août à 23h46
On la pas laissé filé Paris lui a proposé un contrat qu'il a refusé pour aller à la juve.
Avatar de Belgrado Belgrado 956 - 24 Août à 01h20
Cette defaite a un gout encore plus amer avec ce petit judas qui nous a crucifie. il faut avouer qu il a fait ce qu il voulait ce soir ... en grande partie grace a Kehrer pour qui je ne vois toujours pas comment on a pu payer plus de 40 millions.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 24 Août à 08h14
Il a fait le boulot défensivement c'est dur de lui en vouloir il a gagne bcp de duel et beaucoup aurait souffert fasse a Davies et Coman et pas souvent aidé par ADM en plus n'oublions pas qu'il est DC a la basse après le prix c'est autre choseb