Ligue des Champions

C1 PSG : Madar flingue Kehrer

Ligue des Champions

C1 PSG : Madar flingue Kehrer

Publié le 25 Août 2020 à 10h48 par Laurent
Photo : PSG.fr
Ancien joueur parisien, Mickaël Madar a évoqué les priorités de recrutement du PSG pour la saison prochaine.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Le consultant Canal + a commencé par le poste de latéral droit en taclant sévèrement Thilo Kehrer : "Ce qui est primordial, c'est le latéral droit. Kehrer, excusez-moi du peu, mais c'est une catastrophe. Il n'a pas le niveau pour jouer au PSG, même en étant international allemand (...) Il a pris le bouillon tout le match avec Coman (...) Il n'a pas le niveau. Après, il faut bien plus qu'un joueur au milieu de terrain. Il en faut deux qui apportent de la technique."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4598 - 25 Août à 13h17
Bah c'est pas son poste à Kehrer, faut remettre les choses dans le contexte, il dépanne car on a personne d'autre à mettre à droite, et personnellement je ne trouve pas sa prestation si catastrophique que ça, je me suis même surpris pendant le match à me dire qu'il avait bien changé depuis le match retour face à Manchester... donc en attendant d'avoir un latéral digne de ce nom faudra bien faire avec l'allemand, on a pas mieux actuellement.

 
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 391 - 25 Août à 19h38
Je suis d’accord rien à rajouter...

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6672 - 25 Août à 20h27
Pareil trop facile de le fracasser soutiens à Tilho
(Edité )

 
Avatar de Belgrado Belgrado 956 - 26 Août à 01h35
Marqui aussi a longtps dépanné a droite et lui sait défendre. Désolé mais à ce niveau on ne dépanne pas, pas en finale de LDC !!! Je n'ai rien contre Tilo mais Tuchel me les brise à vouloir forcer certaines choses comme Marqui en 6. Marqui aurait pu le temps d'une finale passer dans le couloir droit, il aurait eu plus d utilité et y avait Gueye ou Paredes pour jouer le 6, ca aurait plus dépanner que Tilo à droite ou les munichois avaient clairement compris qu on avait un maillon faible. Tuchel a un peu chié sa finale sans faire entrer Icardi, sans changer de systeme pour essayer de provoquer un electrochoc, bref ... le plus nul c etait Tuchel dimanche dernier - il est passé au travers de son match avec son 1er changement à la 65e sachant qu on voyait le PSG subir et INCAPABLE de conclure.
bref ...

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6672 - 26 Août à 06h26
On est d'accord malheureusement je pense qu'on aura encore a le subir une année de plus