Mercato

Ménès glisse une piste au milieu de terrain

Mercato

Ménès glisse une piste au milieu de terrain

Publié le 01 Septembre 2020 à 14h14 par Ricardinho | Photo : C+
Questionné au sujet du mercato du PSG, Pierre Ménès aimerait voir N'Golo Kanté rejoindre la capitale.
"J'ai l'impression que Kanté n'a aucun désir d'aller au PSG et j'ai aussi l'impression que Paris n'a pas beaucoup de désir d'avoir Kanté. À partir de ce moment, cela a peu de chances de se faire. Pourtant, je pense que c'est le numéro 6 qu'il faudrait au PSG. Il permettrait de libérer Marco Marco Verratti Verratti de son rôle en partie au mitard qu'il peut avoir pendant certains matches. Autant, Suarez je suis contre mais autant Kanté, je serais très pour," a confié Ménès dans Pierrot Face Cam.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4412 - 01 Septembre à 14h38
ça fait plusieurs saisons que j'en rêve de Kanté pour jouer devant la défense, il serait le joueur idéal pour nous...

 
zlad 784 - 01 Septembre à 15h25
Je suis d'accord à 100 pour cent. Mais j'ai cru comprendre qu'on cherchais un profil grand et costaud pour ce poste. Après Léo sais saisir les opportunités, même si on passe à côté de van den beek et dans une moindre mesure d'Allan et James qui sont partis pour pas cher. Ok c'est pas les même ^profils du tout, mais c'était quand même de belles opportunités à mon sens.

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4412 - 01 Septembre à 15h35
Perso quand je vois le travail qu’abat Kanté en match, je vois pas ce qu'il aurait à envier à un joueur au profil "grand et costaud"... plutôt que de faire des folies pour un Messi qui ne comblerait en rien nos lacunes défensives, faudrait tout miser sur Kanté pour enfin avoir notre n°6 tant recherché!

 
zlad 784 - 01 Septembre à 16h14
encore une fois je suis 100 pour cent d'accord.