club

PSG : Des tensions entre Tuchel et Leonardo ? Bouhafsi se lâche

club

PSG : Des tensions entre Tuchel et Leonardo ? Bouhafsi se lâche

Publié le 04 Septembre 2020 à 21h19 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Mohamed Bouhafsi estime que Thomas Tuchel n'a pas à contester publiquement les décisions de son directeur sportif Leonardo.
Sur RMC, le journaliste a ainsi déclaré : "Il y a une phrase de Jean-Pierre Chevènement qui disait 'un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne'. Je vais faire le même parallèle. Leonardo est le directeur sportif et en gros, l'entraîneur qui est en dessous hiérarchiquement, c'est son premier ministre. Il n'a pas à envoyer plein de petites piques comme ça à son directeur sportif."

« S'ils ont des problèmes à régler, ils les règlent en interne »


Avant de poursuivre : "S'ils ont des problèmes à régler, ils les règlent en interne. Par exemple, moi je regrette le départ de Thiago Silva. Je trouve que c'est dommage et que c'est une erreur, je ne comprends pas trop cette décision, je trouve qu'il aurait pu apporter beaucoup plus. Mais moi, je suis en dehors du PSG."

« Si j'étais l'entraîneur... »


Et de conclure : "Si j'étais l'entraîneur, même si je ne cautionne pas le départ de Thiago Silva, je n'ai pas à le dire officiellement parce qu'il y a un boss du secteur sportif et ça participe à créer des distensions. Souvent, on nous dit 'vous les journalistes, les médias, vous créez des polémiques'. Mais souvent, les polémiques sont créées par les protagonistes."
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants