club

Des tensions entre Tuchel et Leonardo ? Bouhafsi se lâche

club

Des tensions entre Tuchel et Leonardo ? Bouhafsi se lâche

Publié le 04 Septembre 2020 à 21h19 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Mohamed Bouhafsi estime que Thomas Tuchel n'a pas à contester publiquement les décisions de son directeur sportif Leonardo.
Sur RMC, le journaliste a ainsi déclaré : "Il y a une phrase de Jean-Pierre Chevènement qui disait 'un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne'. Je vais faire le même parallèle. Leonardo est le directeur sportif et en gros, l'entraîneur qui est en dessous hiérarchiquement, c'est son premier ministre. Il n'a pas à envoyer plein de petites piques comme ça à son directeur sportif."

« S'ils ont des problèmes à régler, ils les règlent en interne »


Avant de poursuivre : "S'ils ont des problèmes à régler, ils les règlent en interne. Par exemple, moi je regrette le départ de Thiago Thiago Silva Silva. Je trouve que c'est dommage et que c'est une erreur, je ne comprends pas trop cette décision, je trouve qu'il aurait pu apporter beaucoup plus. Mais moi, je suis en dehors du PSG."

« Si j'étais l'entraîneur... »


Et de conclure : "Si j'étais l'entraîneur, même si je ne cautionne pas le départ de Thiago Thiago Silva Silva, je n'ai pas à le dire officiellement parce qu'il y a un boss du secteur sportif et ça participe à créer des distensions. Souvent, on nous dit 'vous les journalistes, les médias, vous créez des polémiques'. Mais souvent, les polémiques sont créées par les protagonistes."
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 17

caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 275 - 04 Septembre à 23h55
Entre Leonardo et Tuchel Mon choix est vite fait

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6281 - 05 Septembre à 07h23
Dehors Tuchel
Avatar de Makkko Makkko 22759 - 05 Septembre à 12h40
bah il avait Silva en finale, et on voit le résultat. donc si c'est pour vouloir des joueurs, et pas les faire jouer a leurs place ou pas jouer tout court, ou pire sans fond de jeu... ça sert a rien tu peux mettre tous les jeunes du centre et on en parle plus... TT qu'il la ferme et se concentre sur une vraie tactique avec les joueurs qu'il faut !
Avatar de sbw8307 sbw8307 6281 - 05 Septembre à 19h29
Pochettino Pochettino Pochettino

 
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 275 - 05 Septembre à 19h49
À moins d’un cataclysme je crois qu’il va falloir faire encore avec Tuchel jusqu’à la fin de saison sachant qu’avec la crise le chèque à lui donner C’est pas donné lol

 
Avatar de Makkko Makkko 22759 - 05 Septembre à 19h58
ils voulaient payer des millions pour Messi... alors c'est pas un chèque pour le dégager qui va faire peur

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6281 - 06 Septembre à 12h52
Ney et Mbappé ont l’air bien avec Tuchel Léo ne le virera donc pas
Avatar de bofua bofua 325 - 06 Septembre à 12h54
Tuchel a eu les joueurs qu'il voulait, Diallo Keher etc ... Le pire c'est qu'on doit se renforcer au milieu et que l'equipe sera plus forte .. mais avec Tuchel ... Ca va passer crème en L1 et LDC ... jusqu'a tomber contre une équipe bien determiné et bien organisée et on va revoir le même schéma où on doit subir et l'équipe sera coupé en deux ... TT ne changera pas son style de jeu pour autemps ... il attendra un exploit ........... Si c'est ce qu'on veut, on l'aura .... On aurait bien voulu voir beaucoup plus Ney ADM et Mbappe lors de la finale et peut-être de leus demander de rester camper au milieu, afin enfin de les voir à l'oeuvre et de prêter main forte au milieu ... C'est compliqué de voir partir Tuchel, mais les signes entre lui et Leo, j'espère que ce n'est pas un hazard ...