club

Le soutien de Nicollin à l'égard des Parisiens

club

Le soutien de Nicollin à l'égard des Parisiens

Publié le 05 Septembre 2020 à 10h06 par Jean-Christophe | Photo : MHSCFoot.com
Laurent Nicollin estime qu'il est trop facile de jeter la pierre aux joueurs du PSG, dont une partie a été infecté au coronavirus.
Pour le Midi Libre, le Président du club de Montpellier a lâché : "On a joué notre premier match sans Delort, d'autres le feront sans Mauro Icardi Icardi ou  Neymar Neymar. C'est tellement facile de les critiquer. Le virus circule et on l'attrape dans la rue n'importe où. On n'est pas à l'abri de faire un repas de famille à la maison ou une grillade. Trois jours après, la moitié des gens ont chopé le virus. Il faut arrêter de voir la vie plus blanc que blanc."
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 17

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4466 - 05 Septembre à 11h32
Merci!
Avatar de Makkko Makkko 22759 - 05 Septembre à 12h53
oui mais encore une fois c'est pas le fait de l'avoir choper, mais la maniere? la com es parisiens, les photos qui, je ne comprends pas comment elles peuvent sortir sur les réseaux sociaux... bref vous voulez avoir moins de critiques au PSG? alors les réseaux sociaux ne doivent pas etre la pour le Privé chez les joueurs... stop !!! ça fout la mer.De a chaque fois !
Avatar de sbw8307 sbw8307 6281 - 05 Septembre à 19h22
une bonne famille les Nicollin, d'ailleurs on la quand même pas entendu une fois sur l'arrêt de la ligue 1 contrairement au père Aulas alors qu'il fini à 1 pts d'une place européenne et que la journée d'avant lui il était européen.
(Edité le 05 Septembre à 19h23)