club

PSG : La grosse colère de Leonardo

club

PSG : La grosse colère de Leonardo

Publié le 07 Septembre 2020 à 22h12 par Laurent
Photo : PSG.fr
Leonardo était très en colère ce lundi soir après l'annonce du cas positif de Kylian Mbappé au Covid-19.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Le directeur sportif parisien reproche à la Fédération Française de Football de ne pas avoir prévenu le club : "C'est inacceptable de l'apprendre par la presse. C'est le meilleur joueur de l'équipe nationale et on l'apprend par la presse. On communique, on le renvoie chez lui et maintenant on fait quoi ? Le président n'a pas appelé notre président, le médecin n'a pas appelé notre médecin... personne ne nous l'a communiqué !"

« Tout le monde fait la morale au PSG ! »


Leonardo a rajouté sur RMC : "C'est certain qu'on va gérer la situation parce qu'on y tient, mais tout le monde fait la morale au PSG... ''le PSG est mal géré, personne ne comprend rien, Ibiza, bla bla bla...'' et là c'est quoi ? C'est toujours le PSG le mauvais dans l'histoire ! (...) Et après, nous, on doit subir la situation sans rien savoir. C'est un manque de respect. On prend la décision de le renvoyer chez lui sans jamais communiquer au club... C'est l'équipe nationale mais à la fin c'est le PSG qui paye !"

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7062 - 07 Septembre à 22h52
Zlatan avait raison la fff et la ligue ne mérite pas le PSG

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5653 - 08 Septembre à 08h32
Zlatan a toujours raison
Avatar de Makkko Makkko 23562 - 08 Septembre à 08h11
oui c'est toujours les clubs qui payent ! blessure fatigue covid mbappé renvoyé comme un malpropre chez lui et ça s'amuse a envoyer des dossiers par la presse tranquille...
Avatar de pololo pololo 550 - 08 Septembre à 09h26
On n'a pas un truc appelé secret médical en France ? Depuis le COVID on balance le carnet de santé de tout le monde dans les média... Que dirait-on si on lachait de la même manière l'identité de ceux ayant la Sida ?