Ligue 1

L1 PSG : Lens : La motivation de Rico

Ligue 1

L1 PSG : Lens : La motivation de Rico

Publié le 08 Septembre 2020 à 16h05 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Probable titulaire jeudi face à Lens, Sergio Rico espère que son équipe va lancer sa saison en s'imposant.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Je suis apte à jouer jeudi, si le coach décide de faire appel à moi. Je me suis entraîné ce matin avec le groupe, et je me sens bien. Je suis donc prêt. Et ce match est important, parce qu'il lance notre saison. Il faut continuer sur notre lancée, garder ce calme qui fait notre force, et bien commencer une saison signifie gagner le premier match. Il faut garder la tête froide, jouer en équipe et se focaliser sur l'objectif qui est la victoire," a déclaré Rico sur PSGTV.
Votre avis - Qu'est-ce qui vous gêne le plus dans le PSG actuel ? 12

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4595 - 08 Septembre à 18h22
Il est pas qualifié pour jouer le match de Lens, il a résigné après la date initiale du match... ce sera Bulka face à Lens, pour les sardines par contre c'est TT qui décidera...
Avatar de sbw8307 sbw8307 6668 - 08 Septembre à 21h36
La femme de Rico a publié un message pour rassuré les gens qui s’inquiétaient sur son état de santé vu qu’il était avec Ney ans co à Ibiza:
C'est finalement sa femme qui a donné l'explication concernant cette résistance à une maladie pourtant très contagieuse : le gardien remplaçant et sa compagne ont déjà été contaminés par la maladie « au début du confinement ».

Alors qu'elle était interrogée sur son état de santé et celui de son partenaire via son compte Instagram, Alba Silva a expliqué que les deux avaient été touchés il y a donc plusieurs mois « sans même le réaliser. Nous sommes toujours négatifs et nous avons des anticorps. (Le médecin nous a dit que nous n'avions aucune chance de l'attraper de nouveau ou d'infecter quelqu'un). » D'où le fait que le gardien a pu reprendre l'entraînement normalement.