Ligue 1

Paris SGLens
Verratti se défend face au but encaissé

Ligue 1

Paris SGLens
Verratti se défend face au but encaissé

Publié le 11 Septembre 2020 à 08h11 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Trop court sur la passe de Marcin Bulka sur le but de Lens, Marco Marco Verratti Verratti s'est défendu à propos de son style de jeu.
"C'était dangereux mais je veux toujours le ballon, c'est ma façon de jouer. Quelqu'un qui n'a jamais joué au foot peut dire que c'est une erreur mais nous sur le terrain on veut toujours avoir le ballon. Je demande le ballon car j'aime jouer au foot. L'erreur à qui ? Je ne sais pas, moi je demande le ballon mais la passe est un peu courte. Je jouerai toujours comme ça que je me prenne un but ou non. Je ne changerai jamais ma façon de jouer," a rappelé le joueur sur C+.

Le but de Ganago :


Votre avis - Le classement final du PSG dans son groupe C1 ? 01

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6258 - 11 Septembre à 09h15
L’erreur est pour Bulka c’est lui qui donne et c’était téléphoné tant il l’a montré mais c’est pas grave se cacher derrière ça comme l’a fait un peu Tuchel en conf de presse est lamentable. Car oui il l’a mentionné et à quand même eu le culot de dire qu’il attendait aussi une erreur de Lens pour égaliser, qu’il pouvait pas faire mieux que 0-0, m*** t’est le PSG y avait rien en face vivement qui dégage