club

La mise en garde de Pagliari sur Neymar

club

La mise en garde de Pagliari sur Neymar

Publié le 13 Septembre 2020 à 10h40 par Guillaume Faivre | Photo : C+
La journaliste d'Europe Isabela Pagliari met en garde le PSG contre  Neymar Neymar, qui n'a plus joué depuis le 23 aout.
"Tuchel a expliqué qu'il ne va pas prendre de risque avec son joueur. De son côté,  Neymar Neymar veut jouer, il adore les classiques et il aime ce genre de match. Il est libéré car il s'entraîne avec le pros et cela veut dire qu'il n'est plus contagieux. Dans son entourage on dit qu'il se sent bien et qu'il veut jouer le match. Je suis étonné car s'il joue son dernier match remonte au 23 aout avec la finale de la Ligue des Champions." a-t-elle déclaré sur les ondes d'Europe 1.

La Ligue des Champions, c'est dans un mois


Pagliari ne minimise pas les risques physiques d'une telle rencontre : "Il manque de rythme, il vient de contracté un virus qui a fait des choses avec ton corps. Le PSG sait donc qu'il ne peut pas prendre de risque et ne peut pas se permettre de perdre  Neymar Neymar à un mois du début de la Ligue des Champions."

« Il faut réfléchir »


"Même si je comprends tous les supporters du PSG qui veulent voir  Neymar Neymar, tu ne peux pas prendre ce risque car c'est l'OM, il faut réfléchir. (...) Pour les joueurs ce match contre l'OM c'est quelque chose d'important, à l'image des déclarations de Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe le titi Parisien, c'est pour ça qu'ils veulent jouer" a-t-elle conclu.
Votre avis - Tuchel finira-t-il la saison ? 06

caractères restants