Ligue 1

MarseilleParis SG
Tuchel pointe un manque de chance

Ligue 1

MarseilleParis SG
Tuchel pointe un manque de chance

Publié le 14 Septembre 2020 à 10h52 par Laurent | Photo : PSG.fr
Thomas Tuchel a réagi à la défaite parisienne face à l'OM ce dimanche (0-1).
Le coach parisien est satisfait de la prestation de son équipe : "Nous avons été la meilleure équipe, mais aussi techniquement, physiquement. Clairement la meilleure équipe. J'attendais un match plus compliqué et ce n'était pas le cas. La seule chose, c'est que nous avons manqué de but et parfois dans le foot, c'est difficile d'accepter et de comprendre pourquoi on perd un match comme ça, sans véritable raison. On ne va pas trouver d'autres raison sur le terrain que le manque de chance."

« Nos réactions ont été en trop »


Thomas Tuchel est revenu ensuite sur la fin de matchs et les expulsions pour le site officiel : "Les 3 dernières minutes ont été de trop, nos réactions ont été en trop. Ceux qui étaient dans le stade savent que cette situation a commencé dès le début et ça s'est empiré, mais c'est aussi de notre faute. Les cartons ? C'est nous qui allons souffrir maintenant de ces 3 cartons rouge, c'est trop, je n'aime pas et je déteste ce résultat. Mais j'ai aimé comment nous avons joué, notre structure, notre mentalité, nos récupérations très hautes. On a vu des performances individuelles très bonnes, une performance collective satisfaisante."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6046 - 14 Septembre à 14h12
Un manque de chance mais non arrêtez par pitié c’est trop dur on confie les clefs de l’équipe à un mec comme ça rappeler moi Blanc même si il faut.
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 14 Septembre à 18h32
collectif? j'en ai jamais vu avec toi. va faire tes calins ailleurs on veut un vrai coach