club

Obraniak critique le fond de jeu parisien

club

Obraniak critique le fond de jeu parisien

Publié le 14 Septembre 2020 à 14h50 par Guillaume Faivre | Photo : PSG.fr
Ludovic Obraniak, consultant à L'Equipe 21, a vivement critiqué la tactique mise en place par Thomas Tuchel au PSG.
"De ce que je vois, Thomas Tuchel n'est plus aux manettes ! Dans ce que le PSG propose, je ne vois pas un entraineur qui a une influence sur ce que montre son équipe. Je ne l'ai pas vu contre Lens, je l'ai très peu vu lors du “Final 8?... Ce que je lui reproche ce soir ? Je lui reproche de rien nous proposer dans le jeu ! Tu sens des joueurs qui sont spectateurs !" a déclaré Ludovic Obraniak.

Neymar-dépendant ?


"La tactique c'est faire la passe à  Neymar Neymar, et puis derrière tout le monde attend, tout le monde est spectateur. Contre Lens par exemple, mettre Layvin Kurzawa Kurzawa arrière droit était une bonne idée ? À un moment donné ça suffit ! On ne va pas lui trouver des excuses en permanence" a conclu le consultant.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 14 Septembre à 18h53
voila on le voit tous, il faut que Léo agisse !! joueur comme coach il y a du ménage a faire et quitte a faire une saison en bois on dégage les bons a rien et on met en avant la formation !!!

 
Avatar de Brandon93 Brandon93 142 - 14 Septembre à 19h17
Pour toi il y a qui à virer comme joueurs ?

 
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 14 Septembre à 20h41
les kurzawa et cie... le mec n'a plus rien a foutre ici. meme un jeune ferait mieux et on fait quoi? on le prolonge on laisse partir bon nombre de latéraux etc... bref il y en a d'autre qui devraient se remettre en question. et TT c'est plus possible

 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 144 - 15 Septembre à 00h17
malheureusement, je ne pense même pas que ça soit une question de joueurs mais uniquement de staff. Les mecs sont au club med sans directive donc c'est le bordel ! Par exemple, on tape tous sur Draxler mais faut ce mettre à la place du mec, il voit Di Maria faire de la m*** depuis 2 ans et resté 90mn alors que tu as l'impression que a la 20eme il est cramé et lui ne joue pas ou des bouts de match à un poste qui n'est pas le sien (c'est un 10 voir 9 et demi ou un allier).

 
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 15 Septembre à 10h24
pour être un ailier le draxler doit courir quand meme ... et pour di maria? faut pas déconner, il repond présent quand il faut, sauf que lui aussi a joué a gauche alors que c'est a droite qu'il est meilleur. Le sarabia lui par contre c'est inquiétant, il joue tous les matchs depuis le covid, et aucun n'a montré qu'il étant en forme physiquement comme mentalement... il y a la un pb a résoudre. Quand tu vois ensuite que TT fout draxler ET sarabia, franchement les fantomes sont de sortie sur la pelouse... Mais la ou tu as raison, c'est bien sur la capacité de TT de foutre des joueurs a des postes que ne sont pas les leurs. kurzawa a droite, marqui au milieu draxler en relayeur, neymar en AC, icardi en ailier, et bientot verratti dans les cages... Papus en milieu gauche lol ça suffit la mascarade