club

Daniel Riolo évoque la polémique Neymar-Alvaro

club

Daniel Riolo évoque la polémique Neymar-Alvaro

Publié le 16 Septembre 2020 à 09h48 par Guillaume Faivre | Photo : RMC Sport
Riolo est revenu sur la polémique entourant Alvaro Gonzalez, qui aurait tenu des propos racistes à l'égard de  Neymar Neymar pendant PSG-OM (0-1) ce dimanche.
"Ma mise au point concerne les polémiques autour des images de la chaîne Téléfoot. Ce qu'elles disent ou pas. J'ai dit et je pense que c'est anormal qu'avec autant de caméras, on ne puisse pas savoir ce qu'il s'est passé au moment des différentes altercations de ce match pitoyable. J'accepte totalement l'idée qu'on ne veuille pas savoir et encore moins juger. Mais moi j'aimerais savoir. D'autres jugeront, au cas où" a estimé Riolo sur RMC Sport.

Une double hypocrisie


Il estime que ni les Parisiens ni les Marseillais ne sont impartiaux : "Ce qui me dérange c'est l'hypocrisie générale. Les supporters de l'OM ne voyant pas d'images, soutiennent leur joueur (une grande partie le feraient même avec image nette, c'est le drame du fanatisme). Les Parisiens vont dans le sens de  Neymar Neymar tout en espérant qu'il ne mente pas. Ça serait terrible et honteux. Et si les images montrent que  Neymar Neymar a menti, que feront les supporters de l'OM? Des feux d'artifices? Soudainement, ça serait bien de les avoir ces images, non ?"
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants