Ligue 1

MetzParis SG
Tuchel pas surpris par Draxler

Ligue 1

MetzParis SG
Tuchel pas surpris par Draxler

Publié le 17 Septembre 2020 à 08h33 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Questionné sur Julian Julian Draxler Draxler après la rencontre face à Metz, Thomas Tuchel n'a pas été étonné par sa performance et il invite le joueur à renouveler ses efforts.
"Drax', il a la qualité, c'est clair, sans aucun doute. Maintenant, chaque jour est le moment pour le montrer, pour prouver des choses. C'est comme ça dans le foot et le sport à ce niveau-là. C'est la clé de toujours être prêt à souffrir, à être décisif. Il a eu une grosse occasion en première mi-temps. J'étais sur qu'il avait tiré du pied droit, parce qu'il est très fort à l'entraînement dans cette position mais voilà.." a commenté Tuchel face aux journalistes.

« Qu'il continue à avoir la bonne mentalité »


Continuant ensuite son analyse : "Et il a malgré tout réussi à marquer ce but lorsqu'on était à neuf. Il a fait des courses, c'est le plus important pour moi, qu'il continue à aller dans la surface et à avoir la bonne mentalité. Il n'a pas à prouver qu'il a la qualité mais s'il joue avec cette mentalité-là, il peut être un joueur très important pour nous. Je compte toujours sur lui et d'autant plus dans ces moments-là. On ne peut laisser aucun joueur de côté et on doit utiliser tous les joueurs"
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Nanard 2843 - 17 Septembre à 10h53
On dit, avec raison, que l´amour rend aveugle...
Avatar de Makkko Makkko 22578 - 17 Septembre à 11h05
son seul point fort, sa capacité a se rendre invisible.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5572 - 17 Septembre à 18h20
à force d'être sur le terrain fantomas a fini par réussir quelque chose de positif (merci pour hier soir quand même) ... mais le TT il est bien gentil avec son très décevant chouchou
(Edité le 17 Septembre à 18h20)