club

PSG : Rabesandratana se paie Tuchel

club

PSG : Rabesandratana se paie Tuchel

Publié le 18 Septembre 2020 à 14h20 par Ricardinho
Photo : France Bleu
L'ancien Parisien Eric Rabesandratana a pris la parole et critiqué la façon de faire de Thomas Tuchel.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Tuchel ? C'est l'inverse du PSG de Laurent Blanc. Avec la maîtrise de cette équipe plus Neymar et Mbappé, Paris marcherait sur tous ses adversaires. Tuchel met les joueurs sur le terrain et attend que ses attaquants fassent la différence sur leur seul talent individuel. Mais si l'adversaire réussit à contrôler Neymar et Mbappé, l'équipe se retrouve alors sans option. Ce n'est pas possible," a pesté Rabesandratana dans le Parisien.

« Ses choix ne sont pas clairs »


Avant de reprendre : "Ses choix ne sont pas clairs. Notamment ses changements. Chaque entraîneur a des habitudes dans ce domaine. Tuchel, il change tout le temps. Je ne comprends pas ce qu'il fait, ni ses réactions. Il est trop en retrait et spectateur. Sans influer suffisamment sur le cours des rencontres. Tuchel a l'air un peu perdu dans sa logique sportive."
Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
Gab82 146 - 18 Septembre à 16h05
Merci Moundir c'est très intéressant. SI le PSG il y a 4 semaines gagne la LDC tu dis quoi ?
(Edité le 18 Septembre à 16h05)

 
Avatar de Makkko Makkko 23427 - 18 Septembre à 17h13
moi je dis la même chose, et au lieu de dire si le PSG gagne la LDC, tu devrais de poser la question de pourquoi le PSG ne l'a pas gagné... enfin c'est mon avis de supporter pourri gâté ( a moitié gâté ) :P. franchement tout ce qu'il dit est vrai !!!! et ce que je te disais apres Lens est encore plus d'actualité aujourd'hui...

 
Gab82 146 - 18 Septembre à 20h50
Un peu de positivité pour un club qui vient de sortir d'une saison exceptionnelle ça serait cool aussi.

 
Avatar de Makkko Makkko 23427 - 18 Septembre à 20h56
alors t'as raison soyons positif, et voyons TT nous mené vers une saison de mer.De... non soyons sérieux, et laissons les histoires de positivité à ceux qui n'ont pas les mêmes moyens que le PSG (surtout en L1 ils sont pas en PL quand meme) AU PSG avec toute l'équipe qu'il avait a la fin de la LDC et réussir a nous plomber comme ça? alors soyons dans les points positifs, les vacances des joueurs leurs ont fait plaisir... la defaite contre le bayern leurs a fait plaisir, commencer une saison par des matchs tres raprochés et surtout sans plusieurs cadres ça leurs a fait plaisir, perdre a lens, puis perdre au parc contre les sardines ça leurs a fait plaisir... restons positif oui, l'équipe n'a jamais aussi bien joué, c'est vrai être positif ça rend moins critique, mais qu'est ce que ça fait pas changer les choses !!!!!!!

 
Gab82 146 - 19 Septembre à 12h18
Et râler en longueur de journée ça fait changer les choses ? Quand t'aura Allegri tu va avoir une érection pendant 6 mois et ensuite tu te plaindra qu'on es pas assez offensif.
(Edité le 19 Septembre à 12h20)

 
Avatar de Makkko Makkko 23427 - 19 Septembre à 13h20
je sais pas ou tu as vu que je voulais intel ou un autre. J'ai dis que je ne voulais plus de TT. meme un Blanc qui gérait encore plus mal les joueurs avait un fond de jeu... lui n'a pas de tactique, ne sait pas faire jouer au mieux. Bref si t'es content et tu te tape des erections avec Marqui en 6 Icardi en ailier kurzawa a droite neymar en 9 pur, alors franchement arrête le foot !

 
Gab82 146 - 19 Septembre à 13h33
Je suis comme toi, je fais pas de foot. Donc on devrait arrêter tout mes deux. ?