Mercato

Faut-il accélérer le mercato ? Tuchel répond

Mercato

Faut-il accélérer le mercato ? Tuchel répond

Publié le 19 Septembre 2020 à 13h05 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
Thomas Tuchel a été interrogé sur le fait de savoir s'il fallait que le PSG accélère son mercato au vu de la situation actuelle, avec les blessés et les suspendus.
En conférence de presse, l'entraineur du PSG a déclaré : "Accélérer c'est toujours le défi et l'objectif d'avoir un groupe prêt pour travailler et commencer un championnat. Les priorités sont claires : on a besoin d'un attaquant, d'un défenseur central et d'un milieu. On doit remplacer des joueurs qu'on a perdu et qui nous manquent. C'est le défi. "

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6124 - 19 Septembre à 15h08
Un attaquant ? Tuchel joue en 4-3-3 et Mbappe prend la pointe donc malheureusement Icardi sera sur le banc. Kalimuendo ne peut pas prendre la place de Choupo.
Un défenseur central ? Kim Marquinhos Kehrer Diallo ça suffit on va se marcher dessus après. Ce qui annonce l'intention de Tuchel de mettre Marquinhos diffinitivemnet en 6 Il va lui flinguer sa carrière faut que Marquinhos fasse preuve de caractère et l'ouvre.
Un milieu oui un créateur un regista et un ailier percutant qui prend la profondeur .
Avatar de Makkko Makkko 22714 - 20 Septembre à 01h02
marqui en 6 ça va etre sur. mais le Marqui va falloir qu'il l'ouvre la, arrêter, c'est pas son poste il est d'aucune utilité en 6