club

Neymar et les Brésiliens passés par le PSG

club

Neymar et les Brésiliens passés par le PSG

Publié le 19 Septembre 2020 à 16h31 par Jean-Christophe | Photo : PSG.fr
 Neymar Neymar a pris le temps de s'exprimer au sujet des Brésiliens qui ont marqué l'Histoire du PSG.
Pour le magazine officiel du club,  Neymar Neymar a lâché : "Raï était le joueur préféré de ma mère ! Elle était une grande supportrice du Sao Paulo FC ! Elle adorait Raï le joueur... mais elle trouvait aussi très beau (sourires) ! Elle était une très très grande fan !"

« Avec lui le football était un art »


 Neymar Neymar a poursuivi : "Ronaldinho ? C'était une source de joie et de magie ! Avec lui le football était un art ! Il est un des joueurs les plus techniques de l'histoire et on se souviendra toujours de lui comme un magicien !"

« C'est un de mes meilleurs amis dans le football »


A propos de Nene : "C'est un de mes meilleurs amis dans le football, et il l'est devenu grâce au football ! On s'entend vraiment bien et c'est un très bon ami ! Et ça reste un super joueur qui a marqué l'histoire du PSG."

« Je n'ai pas eu la chance de jouer avec lui mais je connais sa carrière »


 Neymar Neymar s'est ensuite exprimé au sujet du défenseur Alex : "Je l'ai beaucoup vu jouer à Santos, ensuite je n'ai pas eu la chance de jouer avec lui mais je connais sa carrière ! Nous avons des amis en commun qui ne m'ont dit que du bien... Le tank !"

« Il devient un leader pour nous »


Et enfin, le capitaine Marcos Marquinhos Marquinhos : "C'est un autre ami dans le football ! C'est quelqu'un d'adorable dans la vie mais sur le terrain, il se transforme ! Il est complètement concentré sur ce qu'il fait, et est déterminé ! Il devient un leader pour nous, je suis content de l'avoir à mes côtés !"

caractères restants