anciens

Quand Thiago Silva compare Chelsea au PSG

anciens

Quand Thiago Silva compare Chelsea au PSG

Publié le 21 Septembre 2020 à 16h56 par Guillaume Faivre | Photo : PSG.fr
Thiago Thiago Silva Silva a comparé les projets du PSG et de Chelsea.
"Non, je ne dirais pas que c'est similaire à Paris. Quand je suis arrivé au PSG, le club venait d'être repris par les Qataris. Ils traversaient une phase de reconstruction sans précédent. C'était le tout début de tout, ils construisaient des choses que le PSG n'avait jamais vécues en tant que club et j'étais vraiment fier de faire partie de ce projet" a commencé Thiago Thiago Silva Silva.

« La reconnaissance du club dans le monde »


L'ancien du PSG a continué, toujours en zone de presse : "Cela a conduit à la reconnaissance du club dans le monde entier et à une finale de Ligue des champions notamment parce que j'en faisais partie depuis le début. Mais les choses sont différentes ici. Chelsea a déjà remporté une finale de Ligue des champions, le projet est en place depuis un moment maintenant."

« De grosses signatures »


Il a conclu en évoquant l'argent des deux clubs : "Le club a passé quelques années sans dépenser beaucoup d'argent, sans régénérer l'équipe, mais maintenant nous recommençons un nouveau voyage avec de grosses signatures. J'espère que ce redémarrage apportera le même succès que le club a connu dans le passé. J'espère pouvoir jouer mon rôle sur le terrain, et j'espère que ce redémarrage sera tout aussi réussi que le projet que j'ai aidé à vivre au PSG."

caractères restants