Mercato

Une piste intéressante et pas chère pour le PSG

Mercato

Une piste intéressante et pas chère pour le PSG

Publié le 22 Septembre 2020 à 07h53 par Guillaume Faivre | Photo : RMC Sport
L'international allemand de la Juventus, Sami Khedira, aurait les faveurs de Leonardo.
Quand on a pas les moyens, il faut innover. Sami Khedira, 33 ans et toutes ses dents, pourrait rejoindre les Rouge et Bleu sous la forme d'un prêt avec option d'achat, selon Sky Sports Germany. La Juventus Turin réclamerait la somme de 4M€ pour son joueur. De quoi réfléchir très sérieusement.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6124 - 22 Septembre à 10h14
Mouais 33 ans et pas forcément le profil qu’il nous manque j’aurai aimer un joueur plus créateur car dès que Marco n’est plus là il y a un vrai manque. Si Tuchel cherche un milieu c’est pour jouer à 3 et donc envoyé Icardi sur le banc et là je ne comprend pas pourquoi avoir mis plus de 50 M sur un Icardi pour le mettre sur le banc.

 
Gab82 136 - 22 Septembre à 14h36
Tout simplement car il est dans un club qui a de la concurrence, il a pas été bon, donc il va sur le banc. 50M c'est le tarif pour un attaquant meilleur buteur de serie A.
Vous souhaitant une bonne réception.

 
Avatar de Makkko Makkko 22714 - 22 Septembre à 15h02
n'importe quoi encore une fois gab82... 50M un meilleur buteur de SA? il a été payé combien le Cavani a son arrivée, alors que les prix n'avait pas reellement flambé comme depuis ces dernieres années. Et puis jouer a 3 devant sans vrai avant centre? c'est serieux gab82?? mais qu'est ce que tu raconte encore. Icardi a été acheté car Tuchel etait bien sur son 4 2 4. mais il n'arrive pas a faire adherer les joueurs de couloir a son schéma. donc comme depuis aout et comme face a nice, il bidouille encore le Bob pour revenir au 433. Quand tu enleve Icardi, y'a plus personne dans la surface, quoi Neymar? il a montré qu'il etait inutile dans cette position, mbappé? non c'est pas son poste lui il est AC en 442 comme avec monaco... mais alors qui sarabia? di maria? kalimuendo? tu mets qui dans l'axe? non le TT va encore bricoler cette année, ça me gave !!!

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6124 - 22 Septembre à 15h44
Gab82, 50 M pour Icardi c'est cadeaux c'est pas le montant que je remet en cause mais l'intérêt d'investir autant sur un poste qui du coup ne te permettra pas d'investir ailleurs. Pour moi Icardi son achat est un super coup et était primordial mais pour le faire jouer on a besoin de lui devant en pointe dans la surface pas en tant qu'ailier droit et je pense comme le dit Avatar de Makkko Makkko, c'était l'idée de départ de Tuchel mais il c'est ravisé et va bricoler Mbapée a besoin de dézoner de partir de loir pour faire mal c'est pas un 9 seul devant.

 
Gab82 136 - 22 Septembre à 19h25
Mais ça mon grand personne pouvais le prédire avant qu'il n'allait plus être performant. Il fallait bien un attaquant pour remplacer Cavani. Quand il plantera de nouveau tu verra on sera tous content de l'avoir. Après banc ou pas banc, il a qu'a être bon quand il joue.
(Edité )

 
Gab82 136 - 22 Septembre à 19h28
J'avais oublié que Avatar de Makkko Makkko voulait tout mettre à la poubelle et se croit sur football manager. Le marché est difficile et notre mercato fait pas bander, mais en se moment c'est un marché "d'opportunités" Et de "coups" à moindre coup. On à encore 10 jours pour être un peu plus rassuré à ce niveau là.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6124 - 22 Septembre à 19h54
On va dire que Tuchel la un peu aider à être mauvais. Icardi titulaire dès son arrivée même à court de rythme et il marche très très bien et d’un coup hop sur le banc à Dortmund et ne retrouvera pas le 11 après ce match. Y a de quoi se poser des questions quand un coach te sors du jour au lendemain alors que tu marche plutot pas mal il est passer d’indiscutable au placard. Reprise, Icardi titulaire blessé et à un poste d’ailier droit quand on sait à quel point la confiance d’en coach compte et surtout pour un buteur permet moi d’attribuer une part de responsabilité à Tuchel pour la méforme de Icardi.
(Edité )

 
Gab82 136 - 22 Septembre à 20h51
Le coach n'a pas sorti Icardi du jour au lendemain revois les match. Bien sur que le coach à des responsabilités, mais c'est Icardi sur le terrain, c'est lui fantomas et c'est lui qui loupe des occasions.

 
Avatar de Makkko Makkko 22714 - 22 Septembre à 21h37
mais je ne veux jeter QUE TT aujourd'hui. et kurzawa pour le coup. Sinon l'équipe qui est la peut largement avoir tous les titres nationaux et aller loin en LDC. mais avec TT ça ne sera plus possible a mon avis. aucune tactique sur le long terme (depuis 2ans quand meme) aucune stabilité ou équipe type. rien. Et pour le coup les fantomas, se sont sarabia et draxler, et pour le coup ils ont plus joué que Icardi hein... mais Gab82 franchement avoir des arguments contre c'est bien, mais la c'est plus recevable. tu parles de positivité mais moi je te trouve plutot aveugle ou naif. ouvre les yeux et vois que c'est TT qui a fait baisser le niveau de plusieurs joueurs !!!

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6124 - 22 Septembre à 21h38
Je m’en rappel bien après un départ canon il a un coup de mou et ne marque pas pendant 3,4 matches mais il marque juste avant Dortmund a Amiens ou on fait 4-4 et le match d’avant aussi lors de la victoire à Nantes 1-2. Tuchel la mis sur le banc car il a voulu blinder son milieu à 3. Ok Icardi a marquer le pas mais de là à le mettre à la cave quitte même à lui préférer Chupo en entrée lors du final 8 sa lui a réussi sur un match mais intrasaquement j’adore Choupo-Moting mais y a pas photo en final tu dois faire entre Icardi. Il a eu la même gestion avec Cavani mais inversé cave puis titulaire indiscutable. Étrange.

 
Avatar de Makkko Makkko 22714 - 22 Septembre à 21h40
surtout que choupo est plus att gauche que AC.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1944 - 22 Septembre à 18h57
+1 Avatar de Makkko Makkko !
Et non merci pour Kedhira... quel mercato pourri quand même...