Mercato

Quand Appadoo conseille Mbappé de sortir de son confort

Mercato

Quand Appadoo conseille Mbappé de sortir de son confort

Publié le 22 Septembre 2020 à 21h12 par Jean-Christophe | Photo : L'Equipe TV
Dave Appadoo estime que pour sortir de sa zone de confort, Kylian Kylian Mbappé Mbappé doit quitter le PSG.
Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste a tenu les propos suivants : "Kylian Mbappé Mbappé devrait quitter le PSG notamment à cause de la Ligue 1. La Ligue 1 qui est, non seulement trop faible pour le PSG, mais également pour le joueur qu'il est. Quand je le vois jouer contre l'OGC Nice, j'ai l'impression de le voir jouer contre des gosses."

« Il est dans une zone de confort et il doit en sortir pour progresser »


Appadoo a rajouté : "D'avoir mis la barre à ce niveau, c'est tout à son honneur. Mais maintenant, s'il veut progresser et titiller les meilleurs, il faut qu'il se confronte à ce qui se fait de mieux, à des championnats bien plus relevés. À un moment, quand tu gagnes avec autant de marge, ce n'est pas simple de progresser. Et le truc, c'est qu'il lui reste encore plein de choses à améliorer. Là, il est dans une zone de confort et il doit en sortir pour progresser."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 22 Septembre à 21h43
mais n'importe quoi... parce qu'en espagne le messi quand il marque des triplés ou le barça de l'époque faisait des 5-0 etc... j'ai jamais entendu personne lui dire de quitter la liga... bref toujours pareil c'est des cretins, ça pleure du niveau de la L1 et apres ça veut voir partir les super joueurs...