club

Les Quatre Fantastiques du PSG revus par Stéphane Bitton

club

Les Quatre Fantastiques du PSG revus par Stéphane Bitton

Publié le 24 Septembre 2020 à 07h41 par Guillaume Faivre | Photo : PSG.fr
Les quatre fantastiques ne sont plus Kylian Mbappé Mbappé,  Neymar Neymar, Mauro Icardi Icardi et Angel Di Maria Di Maria selon Stéphane Bitton.
"Moi je pense à quatre joueurs avec qui le PSG va beaucoup mieux en termes d'équilibre. Le premier des “fantastiques”, c'est Keylor Keylor Navas Navas. Il n'y a pas de grande équipe sans grand gardien. C'est un des tous meilleurs au monde et il rassure son équipe, c'est un leader. Depuis longtemps le PSG n'avait pas eu un gardien de but aussi intéressant et performant... j'ai envie de remonter à Bernard Lama" a commencé Bitton sur France Bleu Paris.

« Notre Sergio Ramos à nous »


Stéphane Bitton a continué de filer sa métaphore : "Le deuxième, c'est notre Sergio Ramos à nous : Marcos Marquinhos Marquinhos. C'est le capitaine, c'est l'homme qui marque maintenant des buts. C'est le leader sur le terrain, l'abnégation. Il ne lâche rien de la première à la dernière minute, il lit bien le jeu, il est bon de la tête... Le troisième, c'est notre Marco Marco Verratti Verratti. C'est un touché de balle, une vision du jeu. Avec lui, tout est plus fluide."

Le dernier ne change pas


Parce qu'il faut rendre à Kylian ce qui appartient à Kylian, lui ne change pas : "Le quatrième c'est évidemment Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Il apporte vraiment un plus, c'est le futur n°1 mondial. Il remportera facilement trois ou quatre trophées du Ballon d'or, j'en suis persuadé. Mais lui, le plus difficile ce sera de le garder et de le prolonger. Pourtant il est l'avenir du PSG."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1457 - 24 Septembre à 12h44
Le troisième, c'est notre Marco Marco Verratti Verratti.................a mettre en partage avec ....riolo!!........pour chauffer l'affaire en tre les 2.......LOL.......ca risque d'etre violent !!!