Ligue 1

MarseilleParis SG
Djellit veut une plus grosse sanction pour Di Maria

Ligue 1

MarseilleParis SG
Djellit veut une plus grosse sanction pour Di Maria

Publié le 24 Septembre 2020 à 18h02 par Ricardinho | Photo : L'Equipe
Suspendu pour quatre rencontres, Angel Angel Di Maria Di Maria paie ainsi son comportement face à Marseille. Questionné à ce sujet, Nabil Djellit réclame la peine maximale pour l'Argentin.
"Pour moi, il fallait mettre la peine plancher parce qu'au-delà des faits, c'est un peu le match de la honte pour le football français. Il y a eu une internationalisation, ce sont des images déplorables pour l'affiche du championnat de France. Il fallait mettre le barème à fond. J'entends souvent dire que le Real Madrid ou la Juventus Turin sont protégés, j'ai ce sentiment-là par rapport au PSG," a presté le journaliste sur l'Équipe.

caractères restants
Avatar de dams24800 dams24800 325 - 24 Septembre à 18h44
Si le PSG est protéger, alors que dire des marseillais ! Pour rappel, Di Maria pour un crachat prend 1 match de plus que Amavi pour une tentative de coup de poing ! Pauvre blaireau de Djellit de m***

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1864 - 25 Septembre à 13h56
En fait le jour il est absent de leur émission de pseudos spécialistes, c'est pas compliqué de le remplacer : tu défonces le PSG et tu dis que Slimani est du niveau de CR7 ou de Messi, le tout en boucle en ajoutant des calembours bidons et voilà le tour est joué.