club

Larqué critique le bilan de Di Maria au PSG

club

Larqué critique le bilan de Di Maria au PSG

Publié le 25 Septembre 2020 à 14h47 par Ricardinho | Photo : RMC Sport
Questionné au sujet d'Angel Angel Di Maria Di Maria, Jean-Michel Larqué n'a pas été tendre avec le joueur en affirmant qu'il n'avait pas fait progresser le PSG.
"Quand Angel Di Maria Di Maria est arrivé au Paris Saint-Germain, après avoir réalisé de très belles choses au Real Madrid dans une position de relayeur, on nous avait expliqué que c'était pour faire franchir un palier au PSG. Je ne crois pas que le seul DI Maria ait fait franchir une quelconque marche, de quelque hauteur que ce soit, au PSG," a jugé le consultant sur RMC.

« Je reconnais que c'est un bon joueur »


Avant de reconnaitre tout de même le talent du joueur : "Mais, je reconnais que c'est un bon joueur. Un très grand joueur, j'en doute un petit peu. Il reste dans l'ombre de Kylian Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar. Je pense que le PSG peut battre Dijon, Nîmes ou Angers, avec tout le respect que j'ai pour ces équipes, sans Angel Di Maria Di Maria."

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1557 - 25 Septembre à 15h30
On devrait changer le titre de l'article : "Larqué critique ENCORE le PSG". Y'a un moment Jean Mimi ça devient même plus constructif quand on critique tout le temps le même club.
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 25 Septembre à 16h49
euh désolé mais il a montré surtout en LDC qu'il fait un taff xxl. un passeur d'ailleurs les passe dé, c'est sa spécialité. mais aussi en cf, qualité remarquable, et meme meilleur qu'un Neymar. bref je vais pas faire l'inventaire de ses qualités qui font de lui un tres bon joueur, mais de par son défaut qui ne fait pas de lui un joueur exceptionnel. Il a tendance apres janvier a etre moins bon jusqu'au printemps ...
Avatar de Popincourt Popincourt 1866 - 26 Septembre à 09h46
Di Maria il a des creux comme chaque joueur mais je reste sur mes positions, c'est un top player et je pense qu'il a encore de belles années devant lui.