club

Ce qu'aime Marquinhos sur son role de mileu de terrain

club

Ce qu'aime Marquinhos sur son role de mileu de terrain

Publié le 27 Septembre 2020 à 19h59 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Souvent déplacé au milieu de terrain pour combler les absences, Marcos Marquinhos Marquinhos semble de plus en plus apprécier le poste.
"Avant, j'avais une petite préférence pour la défense, c'est vrai. J'aime de plus en plus jouer au milieu. C'est un poste totalement différent, où tu touches plus de ballons, tu participes plus au jeu. Ça ne me gêne pas, c'est une chose qui me plaît. Ça me montre que le coach a une grande confiance en moi. La défense est cruciale et le poste de sentinelle est l'un des plus importants de l'équipe, parce que tout passe par là : pour défendre, pour créer le jeu," a commenté Marcos Marquinhos Marquinhos dans le Parisien.

« Ça ne me pose vraiment plus de problème »


Questionné aussi sur les contraintes de changer régulièrement de poste, le Brésilien ne semble plus être perturbé : "Au début, j'étais un peu perturbé quand je changeais beaucoup de postes. Je me perdais un peu. Avec le temps, avec l'expérience, et aussi avec les erreurs que tu commets, tu commences à être plus exigeant avec toi-même. Aujourd'hui, je me concentre sur les repères à trouver immédiatement dans le match, je me mets en tête avant ce que je dois faire. Ces derniers temps, j'ai beaucoup navigué entre les deux postes. Ça ne me pose vraiment plus de problème."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6134 - 27 Septembre à 20h23
Oh non Marcos pas ça