Ligue 1

Paris SGReims
Thomas Tuchel furieux contre ses joueurs

Ligue 1

Paris SGReims
Thomas Tuchel furieux contre ses joueurs

Publié le 28 Septembre 2020 à 07h00 par Guillaume Faivre | Photo : PSG.fr
Victorieux ce dimanche soir face à Reims (0-2), les Parisiens ont malgré tout été fustigé par Thomas Tuchel.
"En première mi-temps, oui, c'était bien. Même si je ne comprends pas comment on a pu rater autant d'occasions. Au bout de 30 minutes, on aurait du mener 3, 4-0. Je ne suis pas du tout content de la seconde période. On n'a pas été assez tueurs, assez efficaces et assez sérieux. Je n'ai pas du tout apprécié le comportement de l'équipe après la pause. Normalement, on aurait du faire beaucoup plus. On parlerait différent de ce match. On doit juste constater qu'on a beaucoup raté. Je suis content de la première période dans le contenu mais la qualité et le sérieux de la seconde période, non" a commencé l'entraîneur du PSG au micro de Téléfoot.

« On ne peut pas jouer un match comme ça »


"Contre Marseille et Metz, peut-être que les matchs étaient plus serrés, mais on a été plus sérieux. On a joué une mi-temps ce soir. On a clairement été la meilleure équipe en première mi-temps, mais on a marqué qu'une fois. On a peut-être eu le sentiment que c'était trop facile. En deuxième mi-temps, ce n'était pas assez sérieux. On ne peut pas jouer un match comme ça parce que l'efficacité, ça compte aussi", a-t-il poursuivi.

« On est en déficit »


"Clairement, on est en déficit. On a eu de grandes occasions. Honnêtement, je n'ai pas d'explications. Je ne sais pas comment travailler sur ça... Des occasions à deux mètres, quatre mètres du but adverse, parfois sans gardien... Je ne peux pas faire d'entraînement sur ça" a conclu le tacticien parisien, qui risque de mettre des choses au point avec ses joueurs.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 28 Septembre à 17h45
je trouve que sur le fond de jeu et collectivement ça a ete meilleur. Je ne comprends vraiment pas ce coach, contre l'om c'etait une mascarade et le gars ne bronche pas, pire il dit qu'ils ont ete sérieux? il veut quoi ce mec je comprends plus du tout, la ok ça vendange ok ok, mbappe m'a aussi choqué, mais franchement, y'a de quoi s'énerver? il aime gagner 5-0 contre des petits? mais ce discours il aurait du l'avoir le soir meme de la finale contre le bayern !!!!!!!!!