Ligue 1

Paris SGReims
Riolo pointe un problème récurrent au PSG

Ligue 1

Paris SGReims
Riolo pointe un problème récurrent au PSG

Publié le 28 Septembre 2020 à 10h36 par Laurent | Photo : PSG.fr
Daniel Riolo a donné son sentiment sur la rencontre entre Reims et le PSG (0-2) en pointant du doigt le problème qui explique que le club n'ait pas pu plier la rencontre plus facilement.
Le PSG manque d'exigence pour le journaliste de RMC : "Est-ce grave de ne pas aller au bout de l'exigence ? Pour moi, oui. Si tu dois en mettre 5,6, tu en mets 5,6 (...) Évidemment qu'il n'y a pas de conséquences et que tu vas gagner le match, alors augmente ton niveau d'exigence parce que tu sais que ce n'est pas toujours aussi facile. Tu dois rôder l'équipe et tu n'arrives jamais à la rôder parce qu'on ne sait jamais le positionnement de l'un et de l'autre, si les quatre de devant vont jouer..."

« Tu ne sais jamais vraiment comment ça joue »


Riolo a ajouté : "Ils ne rôdent rien (...) Tu ne sais jamais vraiment comment ça joue. Techniquement, ça se balade, tu es dix classes au dessus. Mais entre  Neymar Neymar, très bien mais je ne donne pas quand il faut, Kylian Mbappé Mbappé pareil, Angel Di Maria Di Maria avait le pied à l'envers ce qui est très rare, je trouve que la prestation n'était pas aboutie (...) Le problème historique du PSG est de ne pas être assez exigent et faire comme  Neymar Neymar, s'adapter aux situations, genre ''là, c'est facile donc je dribble quatre mecs et je fais pas la passe mais quand ce sera costaud, je ne ferais pas ça."

caractères restants