club

De nouvelles images de l'altercation Neymar/Alvaro dévoilées

club

De nouvelles images de l'altercation Neymar/Alvaro dévoilées

Publié le 30 Septembre 2020 à 09h04 par Guillaume Faivre | Photo : PSG.fr
Ce mardi, la radio espagnole SER a dévoilé de nouvelles images de l'altercation entre  Neymar Neymar et Alvaro Gonzalez lors de PSG-OM (0-1) le 13 septembre dernier.
Alors que la LFP doit étudier le dossier Neymar/Alvaro aujourd'hui à 17h, la radio espagnole Cadena SER a dévoilé de nouvelles images sur lesquelles  Neymar Neymar tiendrait des propos racistes contre le Japonais Hiroki Sakai. Images sur lesquelles on ne voit rien,  Neymar Neymar étant de dos. Affaire à suivre.


caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 178 - 30 Septembre à 09h53
m***, ça pue cette histoire... J’espère que la LFP va dire "pas asse de preuves, tout le monde rentre sans rien" parce que si ils lui foutent 8 ou 10 matchs, j'ai bien peur que ça remette en cause sa prolongation et donc extermine nos 15% de chance de prolonger Kyky... Comme disait Zlatan "pays de m*** qui ne mérite pas le PSG" Sans nous l'indice UEFA de la France serait de la misère, on serait passé derrière le Portugal etc. avec 1 place en LDC et encore en jouant les préliminaires ! Typiquement Français de scier la branche sur laquelle on est assis et de penser a taper sur ses voisins "amis" plutôt que "l'ennemis" !
Avatar de sbw8307 sbw8307 6134 - 30 Septembre à 20h11
On voit quand même bien ses lèvres bouger et à mon avis un expert aura un avis facile. Après peut on le prendre en compte ce genre de jugement surtout si il diffère
Avatar de Francky0013 Francky0013 1155 - 02 Octobre à 08h25
C'est TEBAS qui doit organiser tout cela pour que Ney revienne en Espagne On passe à autre chose, pas de suspension.