Mercato

Un effectif trop court pour le PSG ? L'avis de Tuchel

Mercato

Un effectif trop court pour le PSG ? L'avis de Tuchel

Publié le 01 Octobre 2020 à 13h40 par Laurent | Photo : PSG.fr
Thomas Tuchel a répondu à une question concernant la fin du mercato et l'effectif actuel du PSG en conférence de presse.
Un effectif trop court pour prétendre à la victoire finale en Ligue des Champions pour le coach parisien : "C'est le foot, tout est possible et pour refaire une finale, il faudra de la chance et pas de blessures. Mais honnêtement, avec ce groupe actuel, on ne peut pas demander la même chose. Liverpool n'est pas allé au Final 8 mais ils ont fait un recrutement, Manchester City aussi, l'Atletico a Luis Suarez... ça sera un grand challenge. Je ne dis pas que ce sera impossible, mais ça sera difficile si l'effectif reste comme cela."

caractères restants
Avatar de Beglo Beglo 64 - 01 Octobre à 16h14
arrête de te dédouaner, tu es en très grande partie responsable du non jeux de l’équipe en finale. Vivement le changement de coach, j'en peux plus de lui

 
Avatar de schadling schadling 830 - 01 Octobre à 16h56
J'aurai même tendance à penser que les recrues ne seront la que lorsqu'on aura un nouveau coach. On va avoir droit à une saison blanche en recrutement et le nouveau coach aura tout ce qu'il demande.