Mercato

Leonardo optimiste pour la fin de mercato

Mercato

Leonardo optimiste pour la fin de mercato

Publié le 03 Octobre 2020 à 09h38 par Guillaume Faivre
Photo : PSG.fr
Après le match contre Angers (6-1), le directeur sportif Leonardo s'est exprimé sur la fin de mercato du PSG.
"Les derniers jours sont toujours instables, ils peut se passer beaucoup de choses. On vit un moment tellement difficile que l'on va voir comment on va finir. On cherche des opportunités, c'est la vérité après les postes cela peut changer et cela devient stratégique et dépend ce que t'offre le mercato. On peut avoir des alternatives, on va voir comme cela va se terminer dans les prochains jours" a déclaré Leonardo.

« On peut avoir des alternatives, peut-être »


"Le plus important désormais c'est de voir durant les trois derniers jours qu'elles sont nos offres. Si on doit faire quelque chose très bien, si on ne peut pas, je pense que cela serait compréhensif face à la situation que l'on vit. Ce n'est pas une question de football, je le répète, on ne peut pas oublier ce qu'il se passe. Les gens souffrent aujourd'hui et je pense même que l'on devrait plus avoir du respect en ce moment. On peut avoir des alternatives, peut-être, mais si on ne fait rien tu peux avancer quand même" a conclu le directeur sportif brésilien.
Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ? 09

caractères restants
Avatar de letsar8 letsar8 243 - 03 Octobre à 12h14
J'ai une question. Je sais que le championnat anglais est différent et attractif, mais comment font les clubs pour recruter autant ? Je veux dire le Covid-19 existe là-bas aussi et le FPF également...

 
Avatar de Makkko Makkko 23016 - 03 Octobre à 20h28
deja plus d'argent généré par le championnat. bcp d'investisseur, puis finalement tu vois des prix pour certain joueur qu'on fait a paris 90M quoi et derriere on les vend a meme pas 30M bref c'est autre chose la bas.