club

PSG : Le message d'adieu de Cavani

club

PSG : Le message d'adieu de Cavani

Publié le 05 Octobre 2020 à 18h47 par Laurent
Photo : PSG.fr
Edinson Cavani a posté un émouvant message en vidéo sur les réseaux sociaux après son départ du PSG.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
L'ancien attaquant parisien a préféré réagir à froid et s'est expliqué : "Je suis ici pour vous remercier. Après un peu de temps, c'est vrai, mais parfois c'est bien de laisser passer un peu de temps. La tête est plus tranquille et il y a moins de risques de créer une ambiance négative. J'ai préféré laisser passer du temps aussi par respect pour mes coéquipiers qui continuaient la compétition (la Ligue des Champions, NDLR). Ce n'était pas le moment de parler."

« Ici pour remercier tout le monde »


Cavani a ajouté : "Je suis ici pour remercier tout le monde. Vous, les supporters, qui m'avez donné votre cœur, doucement, avec le temps. On peut créer cet amour à force de sacrifices, de travail... Ça me fait plaisir et les bons et les mauvais moments passés ensemble vont rester dans mon cœur et dans ma tête. Merci à toutes les personnes qui travaillaient à Paris et qui ont eu de l'affection pour moi, c'est important. La vie va continuer (...) Merci encore. J'ai été très fier de vous défendre pendant 7 ans. Je vous embrasse tous."
Votre avis - Qu'est-ce qui vous gêne le plus dans le PSG actuel ? 12

caractères restants
Avatar de malooja malooja 863 - 05 Octobre à 19h15
Tout en humilité, et ouais c'est pas zlatan XD. El Matador, c'est vraiment un Monsieur.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6671 - 05 Octobre à 19h33
Merci El Matador, avec toi c’était les montagnes russes des envies de casser ma tv devant un match comme contre Arsenal et des moments magiques comme ce soir là au Vêlodrome ou au Camp Nou.
Une chose que je ne pourrai pas t’enlever et qui m’a pleinement convaincu, ta dévotion sur un terrain , ton humilité qui font de toi un grand MR.
Bonne continuation El Matador et au plaisir de fêter des adieux amplement mérité.
Avatar de Makkko Makkko 23202 - 05 Octobre à 21h08
je vais me faire l'avocat du diable mais pourquoi maintenant? pourquoi après avoir signé a Mu, un adversaire direct du PSG en LDC? ouais je vois le mal partout, mais moi je n'ai pas digéré son départ la façon peut être du club l'hiver dernier, mais son attitude que l'on peut surement accorder à celle d'un homme blessé tout simplement ne me convient pas !!!! bordel les supporters ont même été jusqu'a te chanter et huer le grand neymar lors de l'affaire du penalty... derriere tu es parti comme un voleur, et c'est comme ça que le verrait désormais !

 
zlad 991 - 05 Octobre à 22h18
Allez il est parti et pour moi c est un monsieur comme dit malooja, un grand joueur et un passionné. Il a quand même fait 7 ans ched nous et a tout donné. Il y a eu des hauts et des bas comme il le dit d'ailleurs, mais pour moi il fait parti de la famille.