club

PSG : Carrière se moque de l'attachement de Cavani pour le PSG

club

PSG : Carrière se moque de l'attachement de Cavani pour le PSG

Publié le 06 Octobre 2020 à 16h46 par Ricardinho
Photo : C+
Éric Carrière a critiqué le comportement d'Edinson Cavani lors de ses dernières semaines au PSG.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Ce que je dis très souvent aux supporters c'est de faire attention aux joueurs qui embrassent un peu trop l'écusson. Edinson Cavani a, lui, passé un très long moment au PSG, mais ce qui me dérange c'est sa relation avec le football. Qu'il ait refusé de jouer le Final 8, je me dis que ce n'est pas tous les jours qu'un joueur peut vivre ça et j'ai été déçu de ça. J'espère que pour lui l'argent n'est plus un problème..." a lâché le consultant sur C+.
Votre avis - Qu'est-ce qui vous gêne le plus dans le PSG actuel ? 12

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23203 - 06 Octobre à 19h10
je suis d'accord

 
zlad 991 - 06 Octobre à 20h22
Je suis peut être trop naïf mais je ne pense pas que ce soit le cas. Mais effectivement, il aurait du dire oui pour jouer.
Avatar de timarie timarie 318 - 06 Octobre à 22h55
Qu on aime ou pas... et je suis plutôt pour ce qu il a fait 200 buts , pas tjrs de ces actes .
Mais un footeux actuels a ce niveau n a pas de problème d argent!!!!!
Avatar de Chaminouu Chaminouu 223 - 06 Octobre à 23h09
Même si j'ai trouvé ça minable de ne pas jouer le final 8, je me dis qu'un mec a mis 200 buts (en étant derrière Ibra au poste de 9, péno et coups francs) et qui a toujours été exemplaire sur et en dehors du terrain a le droit aussi d'être déçu que le club ne lui propose pas une prolongation. Pour moi c'est 50% de sa faute de vouloir 2 ans aux même conditions salarial etc et 50% du PSG de ne pas avoir su/pu lui proposer une prolongation "acceptable". C'est comme pour TS je comprend que leurs salaires étaient monstrueux mais pourquoi ne pas leur avoir proposé de prolonger avec un bon salaire (8/10M) et divers bonus (nombre de match jouer, indice de perf, etc.)
Avatar de Thibo74 Thibo74 43 - 07 Octobre à 00h53
C'est clair que c'est triste ... Mais à un moment donné, est ce qu'on peut comprendre l'homme qui est en face du joueur. Le type a tout donné pour le PSG. Il est arrivé pour joué n°9 et a joué ailier gauche pendant 2 ans. Il a essayé les critiques, n'a rien dit, a continué à être au service de l'équipe. Quand Zlatan est parti, il a été exceptionnel. Pas le meilleur techniquement OK, mais dans les appels, les occasions crées, les buts, l'engagement, incroyable. On recrute Icardi, et on le met sur le banc. Début 2020, Icardi est moins en forme et on voit que Cavani est toujours la, performant, dévoué. Après tout ça, on ne lui propose même pas de prolonger ... On peut comprendre que le gars soit amère, buté, et un peu orgueilleux. Faites la même chose à Ney, Mbappé et on verra
Avatar de Makkko Makkko 23203 - 07 Octobre à 13h48
mais il n'est pas Neymar ou Mbappe et même un Zlatan !! et moi ce qui me dérange, c'est pas trop le fait qu'il parte ( a cet instant de sa carrière ça me dérange mais pas du tout) c'est toute l'astmosphère qu'il veut mettre entre les supporter et le club au moment ou il part, se faire passer comme une victime auprès des supporters en disant qu'il a été mis dehors, et qu'après il ne veuille même pas faire 2 mois de plus alors qu'il n'avait pas de club et encore moins du concret pour signer? La carte supporter ça marche plus !!!!! Quand le club lui dit qu'ils ne comptent plus sur lui en Juin, c'est avant le covid, quand il entre dans cette periode en mars, ce mec c'est grassement vu prendre son salaire en etant en Amérique du sud a se la couler douce quand nous supporter on en chiait ! qu'on ne montre pas ce mec comme un mec d'honneur c'est tout le contraire ciao bye ! et qu'il arrête de faire genre