anciens

Anciens PSG : Julien Cazarre s'enflamme pour Edinson Cavani

anciens

Anciens PSG : Julien Cazarre s'enflamme pour Edinson Cavani

Publié le 07 Octobre 2020 à 09h41 par Guillaume Faivre
Photo : PSG.fr
Julien Cazarre, chroniqueur pour France Football, a déclaré son amour Cavani mais s'est montré mélancolique à l'évocation d'un possible but du Matador au Parc le 20 octobre prochain.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Je me vois encore, comme si c'était hier, au Parc des Princes, ivre de bière, chantant mon amour démesuré pour Cavani. Bon, quand je dis ivre de bière, faut savoir que celle vendue au Parc est un semblant de pisse de chat qui culmine à 0,3 degré, ce qui t'oblige à en avaler onze litres pour ressentir un léger étourdissement" ironise-t-il dans les colonnes de France Football.

Un retour de Cavani au Parc des Princes


Cazarre se prépare à l'idée de revoir Cavani : "Le hasard de la vie va amener l'homme de Montevideo à recroiser son amour de sept ans... Quoi, Edinson l'homme de la pampa, celui qui aime la chasse, la pêche et fabriquer des pulls en chanvre au coin du feu avec des Mapuches n'a pas signé à l'Atletico, au Betis ou Sankt Pauli ?"

« Pas Edinson ! »


Il poursuit : "Ben non, gros, il part pour Man U, le club le plus riche du monde et tenu par un duo d'Amerloques milliardaires de Tampa Bay dans le Championnat le plus capitaliste d'Europe. Mais c'est pas vrai ? Pas lui ? Pas Edinson !"
Votre avis - Qu'est-ce qui vous gêne le plus dans le PSG actuel ? 12

caractères restants