club

L'étonnante franchise de Colin Dagba

club

L'étonnante franchise de Colin Dagba

Publié le 13 Octobre 2020 à 06h23 par Guillaume Faivre | Photo : PSG.fr
Courtisé par le Bayern Munich, Colin Colin Dagba Dagba a expliqué pourquoi il est resté au PSG.
"M'imposer au PSG, cela a toujours été mon objectif, mais si cela venait à être bouché et que l'on n'a plus confiance en moi il faudra alors envisager à partir, mais j'ai toujours senti cette confiance du club, ils m'ont toujours donné ma chance et je suis content ici. Avec Thomas Tuchel, je ressens toujours la même chose et je donnerais tout pour lui sur le terrain" a déclaré Colin Colin Dagba Dagba sur Canal+ Sport.

« Il y a toujours de la concurrence »


"Le Bayern Munich ? Il y a eu des discussions avec mon agent, on s'est entretenu et on a fait le choix de rester à Paris. Il n'y a pas de regrets. Chaque année, il y a toujours de la concurrence, on a tous envie de jouer. Il va y avoir l'enchainement des matchs avec la Ligue des Champions qui arrive, j'aurais forcément ma chance et je vais le démontrer sur le terrain" a conclu le jeune défenseur parisien.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22716 - 13 Octobre à 11h06
il prend son temps c'est bien... mais la il va falloir qu'il mette les bouchés doubles pour lever son niveau. ça reste trop .............. basique et tout sur la sécurité . aller on a confiance tu peux faire une belle saison