club

Ce que pense Nabil Djellit du recrutement de Rafinha

club

Ce que pense Nabil Djellit du recrutement de Rafinha

Publié le 16 Octobre 2020 à 13h46 par Stevy | Photo : PSG.fr
Dans les dernières minutes du mercato estival,  Rafinha Rafinha s'est engagé pour trois ans avec le Paris Saint-Germain. Le journaliste Nabil Djellit s'est permis de donner son avis sur l'arrivée du footballeur brésilien à Paris.
Pour le consultant, le recrutement de  Rafinha Rafinha envoie un mauvais message à la formation parisienne : " Rafinha Rafinha au PSG, je n'y crois pas... Surtout pour un joueur qui s'est fait trois blessures graves comme ça... Si le PSG avait recruté son frère Thiago, ok je veux bien. Mais  Rafinha Rafinha, je ne sais même pas à quel poste il joue... Un joueur de complément ? Oui. C'est bien d'avoir un banc," a d'abord expliqué Nabil Djellit sur le plateau de la chaîne l'Equipe.

« Ils forment des joueurs pour quoi ? »


Avant de conclure : "Mais à un moment donné, le PSG, ils forment des joueurs pour quoi ? Quel signe est envoyé aux gamins du centre de formation ? Si tu fais passer  Rafinha Rafinha devant certains jeunes, je veux bien l'entendre, mais  Rafinha Rafinha, c'est inutile aujourd'hui au PSG."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 16 Octobre à 14h58
bah pour son prix... on va pas se plaindre ou lui en demander trop. Puis il joue souvent meneur il a l'air d'avoir un tres bon pieds gauche. mais en meneur ou ailier, on a pas non plus de tres bon jeunes. la ou on forme de bon petit, c'est en DC et en milieu relayeur/def et possible un peu en AC