club

Un ancien du club tacle la gestion de Jesé

club

Un ancien du club tacle la gestion de Jesé

Publié le 16 Octobre 2020 à 18h58 par Stevy | Photo : PSG.fr
L'ancien joueur du Paris Saint-Germain Eric Rabésandratana s'est confié sur la gestion de l'attaquant parisien Jesé.
Pour le consultant sportif, le footballeur espagnol est une catastrophe en termes de gestion pour le club de la capitale : "Notre ami Jesé est toujours un joueur du PSG. Acheté 25M€ au Real Madrid en 2016, c'était à peu près normal, il venait d'enchaîner des saisons avec pas mal de matchs joués. Mais Jesé c'est 17 apparitions et quatre prêts depuis son arrivée à Paris. Clairement, c'est une catastrophe en termes de gestion pour le club. Il y a un problème de décision. On ne prêt pas un joueur 4 ans de suite," a d'abord expliqué Eric Rabésandratana sur les ondes de France Bleu Paris.

« Il y a des joueurs qui cherchent plus le bon contrat que le football »


Avant de rajouter : "Je rappelle qu'il touche 400.000€ par mois. Il reste sans doute pour l'agent. C'est comme ça de nos jours, il y a des joueurs qui cherchent plus le bon contrat que le football. Il y a moins de passion, on ne va pas se voiler la face. Il y a moins de joueurs qui font toute leur carrière dans un club. D'un côté on peut se dire que Jesé a raison, d'un autre côté c'est triste. Quand on est footballeur on a envie de participer et de gagner des choses sur le terrain."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 16 Octobre à 23h06
bah mec personne ne veut l'acheter, meme 1euro symbolique, et c'est surtout lui qui ne veut pas perdre son argent.... bref il ira au bout de son contrat et apres on le retrouvera plus et tant mieux. il n'a plus rien a faire sur un terrain !! clairement le plus gros flop !!!!!
Avatar de parigo95 parigo95 1052 - 17 Octobre à 00h10
C'est hallucinant !!! 400 000 euros pendant 4 ans donc a peu près 4 500 000 millions !