Actuellement à Cannes pour participer à un tournoi, le Stade Rennais ne peut pas compter sur la présence de Grégory Bourillon dans le groupe professionnel mis en place par l'entraîneur Pierre Dréossi. Officiellement, le défenseur central de 23 ans soigne son genou, lequel a subi une rupture des ligaments croisées en février dernier.
Pourtant, tout laisse à penser que cette absence est la conséquence indirecte d'un accord financier entre le club breton et le Paris Saint-Germain. D'après la quotidien, Grégory Bourillon attendrait désormais "la finalisation imminente de son transfert à Paris". Ce qui est certain, c'est que la direction du PSG a évoqué le sujet hier soir en réunion. Preuve que nous sommes proches d'un accord.
Le cout du transfert avoisinerait les 3,5 millions d'euros, ce qui correspond à une sorte de compromis entre les 5 millions d'euros réclamés par le Stade Rennais et la première offre parisienne, qui s'élevait à 2 millions d'euros. Le contrat du joueur, capable d'évoluer à la récupération, porterait sur quatre ans. Une annonce officielle semble désormais imminente.