club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 18 Octobre 2020 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, samedi 17 octobre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Nimes : Notes Paris, en toute logique

Face à une équipe nîmoise rapidement réduite à 10 suite à l'expulsion de Landre, le PSG a pris le dessus et aurait pu s'imposer sur un score bien plus large, tant les occasions se sont accumulées ! La blessure de Leandro Leandro Paredes Paredes est la seule fausse note de la soirée. Cliquez ici pour lire la news.

Manchester : Le point de Tuchel sur les blessures

Avant d'affronter Manchester United mardi soir pour le retour de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel s'est attardé sur l'infirmerie parisienne. Cliquez ici pour lire la news.

Très mauvaise nouvelle pour Leandro Leandro Paredes Paredes !

Selon les premières informations, la blessure de Leandro Leandro Paredes Paredes, survenue contre Nîmes ce vendredi soir, est assez sérieuse. Cliquez ici pour lire la news.



Nimes : Les excuses de Cissé pour Kean

Après la rencontre du PSG face à Nîmes, Djibril Cissé a assuré qu'il faudra du temps pour juger le niveau de Moise Moise Kean Kean. Cliquez ici pour lire la news.

Trop de blessés au PSG ? Ménès désigne le coupable !

Pierre Ménès a donné son coupable après la blessure de Leandro Leandro Paredes Paredes face à Nîmes (4-0) ce vendredi soir. Cliquez ici pour lire la news.

Manchester : Une bonne nouvelle coté Parisien ?

L'optimisme est de mise concernant la participation de Marco Marco Verratti Verratti pour le choc à venir face à Manchester United en C1. Cliquez ici pour lire la news.



Nimes : Alessandro Florenzi Florenzi jugé par son concurrent Dagba

En marge de la victoire du PSG à Nîmes, Colin Colin Dagba Dagba a assuré que son concurrent direct Alessandro Alessandro Florenzi Florenzi était un très bon joueur. Cliquez ici pour lire la news.

Nimes : Les critiques de Duluc sur la gestion de Mbappé

Vincent Duluc estime que Kylian Kylian Mbappé Mbappé n'aurait pas du jouer contre Nîmes après avoir enchainé avec l'Équipe de France. Cliquez ici pour lire la news.

Nimes : Quand Djellit résume le danger Kylian Mbappé Mbappé en Ligue 1

Le journaliste Nabil Djellit a résumé en quelques mot ce qui fait que Kylian Kylian Mbappé Mbappé est un danger permanent en Ligue 1. Cliquez ici pour lire la news.

Votre avis - Tuchel finira-t-il la saison ? 05

caractères restants