Ligue des Champions

Manchester United solide avant d'affronter le PSG

Ligue des Champions

Manchester United solide avant d'affronter le PSG

Publié le 18 Octobre 2020 à 09h08 par Guillaume Faivre | Photo : RMC Sport
Face à Newcastle, Manchester United s'est imposé sur le score de 4-1 ce samedi en Premier League.
A 3 jours seulement de son choc contre le PSG en Ligue des champions, Manchester United a décroché sa deuxième victoire de la saison en battant Newcastle (4-1). Malgré les absences notables d'Anthony Martial, d'Edinson Edinson Cavani Cavani et de Mason Greenwood, la formation d'Ole Gunnar Solskajer a dominé les débats.

Un match pas si évident


Les Red Devils ont mal débuté la partie et Luke Shaw mettait déjà un but contre son camp à la deuxième minute. Par la suite, c'est Harry Maguire qui a remis les compteurs à zéro à la 23e en reprenant un ballon de la tête. Il a fallu attendre la 86e pour que Bruno Fernandes ne prenne ses responsabilités et ne délivre les Mancuniens.

Manchester United poussif


Enfin, Marcus Rashford a joué le moneytime en délivrant une passe décisive à Aaron Wan-Bissaka à la 90e avant de conclure ce festival offensif à la 96e. Paris est prévenu.

Votre avis - Tuchel finira-t-il la saison ? 06

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1477 - 18 Octobre à 13h22
Heeeeuuuuuu la grosse inquietude heeeuuuuu......allez-y molo les gars on va pas prendre le match pour un rdv de ligue 2 ou national 1 mais franchement MU sont 14 eme au classement ils se sont pris une tannee chez eux par tottenham....sur 7 matchs 3 perdus contre des petites equipes sauf tootenham!!.......franchement y'a pas plus irregulier qu'eux!!!.......MAIS je repete le match est a prendre bien sur avec TRES TRES grand serieux!!......et pui sil ya une revanche a prendre!!!