club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 20 Octobre 2020 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, lundi 19 octobre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Manchester : Paris réussit souvent ses débuts en C1

Le PSG entre en lice en Ligue des champions mardi soir face à Manchester United. Le club de la capitale a souvent réussi ses débuts dans la compétition. Cliquez ici pour lire la news.

Manchester : Le groupe de Manchester - Avec une surprise

L'équipe de Manchester United a décolé cet après-midi d'Angleterre pour affronter le PSG et, surprise, Edinson Edinson Cavani Cavani n'est pas présent dans le groupe de Ole Gunnar Solskjær. Cliquez ici pour lire la news.

Manchester : Tuchel, son regard sur le niveau de Manchester

Présent ce lundi en conférence de presse, Thomas Tuchel a donné son avis sur Manchester United. Cliquez ici pour lire la news.

Une excellente nouvelle pour Danilo Danilo Pereira Pereira !

Danilo Danilo Pereira Pereira a passé des tests par rapport au Covid-19, qui se sont révélés être négatifs. Cliquez ici pour lire la news.



Da Fonseca descend ce joueur du PSG

Omar Da Fonseca, chroniqueur pour BeIn SPorts, a fustigé Mauro Mauro Icardi Icardi, qu'il estime peu PSG-compatible. Cliquez ici pour lire la news.

Une excellente nouvelle pour Danilo Danilo Pereira Pereira !

Danilo Danilo Pereira Pereira a passé des tests par rapport au Covid-19, qui se sont révélés être négatifs. Cliquez ici pour lire la news.

Le coup de génie de Marcos Marquinhos Marquinhos pour jouer contre Manchester

Marcos Marquinhos Marquinhos joue une course contre la montre avant Manchester et le défenseur brésilien tente tout pour être dans le groupe contre les Red Devils en C1. Cliquez ici pour lire la news.



Ce Parisien qui brille avec l'équipe U19

Xavi Simons, encore buteur avec les U19, n'en fini plus d'épater ses proches. Cliquez ici pour lire la news.

Christophe Jallet très surpris par ce joueur du PSG

Christophe Jallet est revenu sur le premier match de  Rafinha Rafinha contre Nîmes (0-4) ce vendredi. Cliquez ici pour lire la news.

Kylian Kylian Mbappé Mbappé désigne son point faible

L'attaquant du PSG Kylian Kylian Mbappé Mbappé sait sur quel point il doit encore s'améliorer pour devenir un joueur complet. Cliquez ici pour lire la news.

Votre avis - Le classement final du PSG dans son groupe C1 ? 01

caractères restants