anciens

Silva, ses confidences sur son départ

anciens

Silva, ses confidences sur son départ

Publié le 22 Octobre 2020 à 21h22 par Ricardinho | Photo : PSG.fr
Désormais à Chelsea, Thiago Thiago Silva Silva a reconnu que le moment était venu pour lui de quitter le PSG l'été dernier.
"J'aime les défis. J‘étais à Paris pendant huit ans, théoriquement d'une manière ou d'une autre j'étais plutôt désinvolte. Pas désinvolte dans le sens de ne pas travailler, de ne pas vouloir de bons résultats. Mais vous finissez par tomber dans une routine," a reconnu le Brésilien dans Esporte Interativo.

« Je joue pour une grande équipe »


Avant de poursuivre : "Et pour moi, ce serait difficile de commencer une autre année avec toute cette pression d'avoir à gagner la Ligue des champions. Je change un peu d'air et je me trouve un peu plus détendu. Non pas qu'il n'y ait pas de pression, la pression est la même. Je joue pour une grande équipe qui cherche des titres, de toute façon."
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 23

caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 275 - 23 Octobre à 01h38
Ils sont un peu contradictoire ces propos apparemment il voulait rester donc là je comprends pas mais bon si t’as pas de pression à Chelsea bah c’est bien pour toi
Avatar de zlatibra zlatibra 2759 - 23 Octobre à 03h34
Moins de pression à Chelsea ? Euh c'est pas l'un des plus gros clubs de PL et qui est censé être un outsider voir même un favoris ? C'est pas non plus un outsider en LDC (Ok moins que nous mais quand même). Pour moi c'est la même pression, si il voulait moins de pression pourquoi n'a pas t-il signé à Angers ou Lorient ?
Avatar de sbw8307 sbw8307 6284 - 23 Octobre à 06h22
Il a pas digéré encore sa non prolongation, mais faudrait pas qu’il flingue ses huit ans au PSG par ses propos régulier qui sont plutôt négatif envers le PSG.