Ligue des Champions

Manchester UnitedParis SG
Riolo en remet une couche sur Neymar et Mbappé

Ligue des Champions

Manchester UnitedParis SG
Riolo en remet une couche sur Neymar et Mbappé

Publié le 23 Octobre 2020 à 10h03 par Guillaume Faivre | Photo : RMC
Danel Riolo a évoqué de nouveau les cas de  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé après la déroute face à Manchester United en C1 (1-2).
"Dans tous les matches, on a vu un peu les mêmes carences. Attitude minable, insuffisance technique, manque de détermination, défaillances techniques et tactiques. Ça a commencé avec le PSG. Match de reprise pour le récent finaliste. Face à Manchester United, ça doit passer tous les jours. Sauf que Tuchel ne maîtrise plus rien dans ce club" a commencé Daniel Riolo sur son blog.

Une tactique insupportable


"C'est pas nouveau, mais ça se voit chaque jour un peu plus. Sa tactique avec trois 6 et pas de 9 est insupportable. Mais il n'est pas le seul responsable. Les joueurs doivent aussi se regarder dans une glace et assumer.  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé, les deux "starlettes" font n'importe quoi. 10 touches avant de lâcher un ballon, aucun investissement collectif, le bilan est déplorable" fustige-t-il.

Une stat inquiétante


"La stat indiquant que Kylian Mbappé Mbappé n'a couru que 7,5 km alors que Rashford en faisait 3 de plus est révélatrice de l'implication générale dans ce match" a conclu le chroniqueur sportif.

caractères restants