club

Ce qu'il s'est dit entre Leonardo et les joueurs

club

Ce qu'il s'est dit entre Leonardo et les joueurs

Publié le 23 Octobre 2020 à 10h41 par Guillaume Faivre | Photo : PSG.fr
Après la défaite face à Manchester United en Ligue des Champions, une réunion avec Leonardo avait été demandé par les joueurs.
Marcos Marquinhos Marquinhos,  Neymar Neymar et Kylian Kylian Mbappé Mbappé se seraient entretenus avec Leonardo afin de demander des renforts au sein du club de la capitale française, selon le journal L'Equipe. Les joueurs ont fait part de leurs inquiétudes concernant la qualité de l'effectif et ont aussi réclamé des noms au directeur sportif brésilien.

caractères restants
Avatar de Beglo Beglo 70 - 23 Octobre à 12h01
Moi je demande la remise en question de ces stars... Et un dégonflement urgent de ces gros melons.... Ils sont inssuportable. Si on gagne c'est grâce a eux et quand on perd ce sont leur coéquipiers qui ont pas le niveau... je les en***erais dans le vestiaire ces 2 gros co**...
Avatar de sbw8307 sbw8307 6278 - 23 Octobre à 12h31
Si c'est vrai c'est un scandale de fuir ses responsabilités à ce point et de ne pas se remettre en question j'espère que Léo à fait part de son inquiétude à Mbappé de son incapacité à marquer sur ces derniers matches en LDC et à Neymar sont peux d'apports décisif dans les grands matches. Non mais ce serait vraiment une blague, on est ou là ???
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1966 - 23 Octobre à 12h35
Sympa pour les autres coéquipiers... On a vraiment un problème d'institution si on en arrive là...
Avatar de Makkko Makkko 22754 - 23 Octobre à 13h16
apres c'est sur qu'avec Kehrer et Diallo, on voit qu'on a perdu en Qualité derriere... en effet. mais sur les cotés on a gagné, au milieu on a refourni, mais bon si on prend du lvl devant, faudra sans doute se foutre a cirer le banc pour des Mbappe et neymar trop suffisant...
Avatar de Popincourt Popincourt 1904 - 23 Octobre à 13h25
On est tous d'accord. Pour qui ils se prennent ? Si avec cet effectif, même si il y'a des blessés, tu n'arrives pas à battre ce Manchester là pas au complet non plus, arrête la compét'. Au vu du match qu'ils ont fait, ils font le même contre le bayern, c'est 8-0. Parce que eux ils n'ont pas de starlettes, que des mecs qui courent et qui jouent ensemble. J'ai même pas envie de voir les prochains matchs. J'ai 51 ans, je fais du trail et je cours plus longtemps qu'eux à haute intensité avec du dénivelé positif, c'est normal ? Rashford il a couru deux fois plus que certaines starlettes de chez nous, c'est normal ?. A un moment, si tu mets pas les ingrédients essentiels dans le sport, les fondamentaux comme on dit au Rugby, tu te fais marcher sur la g..ule. Ceux qui ne sont pas contents, qu'ils dégagent.
Avatar de lukevador lukevador 140 - 23 Octobre à 13h29
Ca ne peut pas être vrai!
Pas après leur match infâme...
Si on est sur les "Ont dit".
Moi j'ai entendu dire que c'est Leonardo qui les a convoquer pour leur montrer leurs stats du match et en les comparant à leurs salaires.
Avatar de susic971 susic971 293 - 23 Octobre à 17h20
Je crois qu'il y a erreur sur l'article. A priori, la discussion aurait eu lieu avant la clôture du mercato, donc avant l'arrivée de DANILO, KEAN et RAFINHA.
Evidemment, c'est plus facile après le match de Manchester de sortir ce genre d'informations, ça permet encore une fois de critiquer les joueurs et forcément, l'institution qui ne se fait pas respecter.
Ceci étant, pour revenir aux joueurs, c'est bien de prendre ses responsabilités en critiquant la Direction sportive, c'est mieux encore de prendre ses responsabilités quand on est sur le terrain. Même si je conviens que le coach est pour beaucoup dans la prestation de certains. MBAPPE joue sur sa vitesse. Et on préfère l'épuiser dans un match de L1, 2 jours après un match entier en sélection, 3 jours avant un match de LDC. Avant, je pensais que TUCHEL était un coach lambda. Maintenant, je me demande s'il n'est pas, en plus, dangereux pour le groupe.