club

PSG : Tuchel se sent-il soutenu par le club ? Il répond

club

PSG : Tuchel se sent-il soutenu par le club ? Il répond

Publié le 23 Octobre 2020 à 15h13 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Thomas Tuchel a été amené à s'exprimer sur l'éventuel soutien du club après la défaite du PSG face à Manchester United en C1.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Face à la presse, Tuchel a déclaré : "Depuis mon arrivée (en 2018) et la défaite contre Manchester en 2019 (en 8ème de finale de C1), c'est ma responsabilité si on perd. Je peux vire avec cela. Ce n'est pas un problème. Je ne lis rien sur ce qui se dit sur moi dans les médias. Je n'attends rien de spécial. Je ne m'intéresse pas sur ce qui se dit à l'extérieur. Je me focalise sur mon staff, mes joueurs et mon travail pour progresser et gagner."
Votre avis - La concurrence pour le titre, une bonne chose pour la Champion's League ? 01

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2021 - 23 Octobre à 18h08
En tout cas au niveau des supporters il ne doit plus y en avoir bcp qui le soutienne...
Avatar de Makkko Makkko 23151 - 23 Octobre à 18h25
quand le coach ne se remet pas en question, pourquoi les joueurs le feraient???
Avatar de susic971 susic971 316 - 23 Octobre à 18h26
Pour moi, la nomination de ce coach restera toujours un mystère.
Comment espérer gagner une LDC avec un coach qui arrive avec une coupe d'Allemagne dans ses bagages? Evidemment, on peut toujours rêver. Trouver un génie du coaching que les autres n'ont pas vu avant nous....
Mais malheureusement, la vie du PSG n'est pas un conte de fée. Chez nous, c'est compliqué. Il faut des très bons, parce que les bons deviennent moyens, voire médiocres au PSG. On va devoir attendre la fin de saison (à priori). J'espère juste qu'il n'aura pas le temps de nous blesser gravement un des internationaux. Pour l'instant, seul PAREDES est blessé (le remplaçant du remplaçant). Pourvu que ça dure.

 
Avatar de schadling schadling 866 - 23 Octobre à 20h36
Si on se base sur son palmarès, alors pourquoi avoir recruter Blanc qui n'avait qu'une L1 avec Bordeaux (et que certains regrettent). Pourquoi demander d'avoir Pochettino alors qu'il n'a rien gagné ?