club

Mbappé dévoile le nom de ceux qui l'ont marqué au PSG

club

Mbappé dévoile le nom de ceux qui l'ont marqué au PSG

Publié le 25 Octobre 2020 à 19h25 par Guillaume Faivre | Photo : PSG.fr
Kylian Kylian Mbappé Mbappé a dévoilé le nom des joueurs qui l'ont le plus impressionné au PSG.
"Dani Alves pour l'ensemble de sa carrière et pour le joueur qui était extraordinaire. Il nous a apporté son expérience, sa qualité et son engagement. Thiago Thiago Silva Silva ? Parce que c'est le meilleur défenseur de l'histoire du club avec tout ce qu'il a apporté. Il est resté très longtemps ici" a commencé Kylian Kylian Mbappé Mbappé poir la chaîne Youtube du PSG.

« Le choix du cœur »


"Thiago Motta a été incontournable dans le schéma de jeu du PSG. Il a beaucoup apporté au nouveau projet et je pense que c'est tout naturellement que je le choisis. Ronaldinho ? Je vais faire le choix du coeur. Il a laissé sur son passage un héritage extraordinaire même s'il est resté que deux années. Je pense qu'il a donné de la joie à tous les supporters" a détaillé le natif de Bondy.

« Ibra a fait passer le club dans une nouvelle dimension »


"Ibra a fait passer le club dans une nouvelle dimension et a redonné un second souffle au projet. Il a marqué l'histoire et il est parti en étant le meilleur buteur de l'histoire du club (156 buts) avant d'être doublé par Edi Edinson Cavani Cavani (200 buts). Même dans le jeu et en dehors du terrain, il a transformé le club. Juste pour ça, on est obligé de le mettre" a continué Donatello.

« Toutes les valeurs et la personnalité requise »


"Pauleta ? Pareil, c'est un joueur qui a vraiment caractérisé le PSG. Il avait toutes les valeurs et la personnalité requise pour faire de lui un bon Parisien. Il a vraiment représenté le PSG. Quand tu penses au PSG, tu penses à Pauleta" a conclu Kylian Mbappé Mbappé.


caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 274 - 25 Octobre à 21h54
Moumousse

 
Avatar de lelou17 lelou17 554 - 26 Octobre à 00h15
Peut-être pour son père qu'il l'a cité car je ne pense pas qu'il l'est beaucoup vu jouer ou dédicace à Dahleb92

 
Avatar de lelou17 lelou17 554 - 26 Octobre à 00h18
(Pour moi mon must c'est Valdo. La classe, simple mais tellement beau joueur. Et j'ai vu Mouss, Susic, Raï, Ginola, Roni...)

 
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 274 - 26 Octobre à 09h05
Oui vraisemblablement , néanmoins il le cite c’est pas rien...
Je me souviens de l’époque de Mouss ou le parc se levait comme un seul homme des qu’il touchait le ballon
J’avoue que c’est ma première idole
Merci pour la dédicace