club

Et si Tuchel jouait avec le feu volontairement ?

club

Et si Tuchel jouait avec le feu volontairement ?

Publié le 26 Octobre 2020 à 11h25 par Guillaume Faivre | Photo : Europe 1
Charles Villeneuve, ancien président du PSG entre 2008 et 2009, s'est interrogé sur les récentes décisions de Thomas Tuchel.
"Il veut maintenir à tout prix Marcos Marquinhos Marquinhos au milieu de terrain, ce à quoi s'oppose presque catégoriquement le directeur sportif. C'est une pierre dans le jardin de Leonardo. J'ai le sentiment que Tuchel joue avec des allumettes. Comme s'il allait mettre le feu à une bombe qui peut lui exploser au visage. On verra à Doha qui on choisira entre les deux, car cela se décidera là-bas" a déclaré Charles Villeneuve sur Europe 1.

« Tuchel est bien avec  Neymar Neymar »


"Leonardo n'est pas si bien vu, Tuchel est bien avec  Neymar Neymar et c'est comme avoir Messi dans sa poche au Barça. Tous les observateurs se sont demandés ce qu'était ce milieu de terrain qu'a aligné le PSG face à un petit Manchester. Danilo, Idrissa Gueye Gueye ou Ander Herrera Herrera n'a quasiment jamais remonté le ballon. Jamais ils n'ont joué vers l'avant" a estimé l'ancien dirigeant du PSG.
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 24

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1557 - 26 Octobre à 12h25
deja depuis hier menes avait dit que c'etait pour faire chie# leo.......mas je ne comprends la hierarchie!!...........l'entraineur c'est qui?.....si le mec fait des bons choix alors on lui dira bravo.......mais pas trop fort..........car il est la pour ca!!.....mais si les choix sont mauvais on lui rentre dedans .....ca c'est normal!!......mais le maitre a bord pour l'equipe c'est lui!!!........comprends j'ai rien lu concernant les choix de guardiola sur ces choix en ldc l'annee derniere cad que le dirlo sportif doit mettre ca patte ds cette histoire........certes il a ete critique mais jamais on a eu l'impression que qqun d'autre decide a sa place!!!
Avatar de Popincourt Popincourt 1910 - 26 Octobre à 12h49
Personne ne voit Marqui ailleurs qu'en DC, il n'y' a pas que Leonardo. Si l'équipe perd à Istambul, je pense que l'avenir de Tuchel est plié. Je ne pense non plus que Neymar va nous faire une déprime si Tuchel saute.