club

Pierre Ménès désigne la ''connerie monumentale'' du PSG

club

Pierre Ménès désigne la ''connerie monumentale'' du PSG

Publié le 27 Octobre 2020 à 20h08 par Guillaume Faivre | Photo : C+
Pierre Ménès est revenu sur les choix récents de Thomas Tuchel, notamment sur celui de laisser partir Thiago Thiago Silva Silva.
"Marcos Marquinhos Marquinhos devrait jouer en défense centrale dans cette équipe, surtout que le PSG a commis cette connerie monumentale de laisser partir Thiago Thiago Silva Silva ! Demandez aux Anglais ce qu'ils pensent de Thiago Thiago Silva Silva ! C'est une erreur monumentale. Danilo Danilo Pereira Pereira en défense centrale, quand tu vas jouer contre de grosses équipes, ce n'est pas bon" a estimé Pierre Ménès sur Canal+.
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 554 - 27 Octobre à 20h35
En même temps on a pas pris un DC mais mil def qui nous manquait depuis Motta mais TT fait son cake avec Leo donc pfff... quel gueguerre anti-club
Avatar de Thibo74 Thibo74 40 - 27 Octobre à 22h39
Et c'est maintenant qu'on s'en rend compte ??? Pareil pour Cavani ... Icardi out et on n'a pas de neuf, on bricole avec Neymar ou M'Bappé devant, et on voit ce que ça donne.
Éthiquement c'était bof, mais sportivement aussi. Et on peut reprocher ce qu'on veut à Tuchel, mais pas ça !

 
Avatar de schadling schadling 835 - 27 Octobre à 23h33
C'est vrai qu'on a pas de 9 avec le recrutement de Kean.... Il a été pris pour être gardien peut-être...

 
Avatar de Thibo74 Thibo74 40 - 28 Octobre à 00h12
Tu trouves vraiment que c'est un vrai 9 ?? Parce que dernièrement quand c'est un match qui compte, je ne le vois pas à la pointe de l'attaque. J'espère qu'il sera la demain pour voir ce qu'il vaut à ce poste

 
Avatar de schadling schadling 835 - 28 Octobre à 01h19
Quand c'est un match qui compte ? Il n'a fait que 2 matches en L1 (avec 1 doublé dès son 2ème match) et est rentré à la mi-temps en LDC (période ou l'équipe bizarrement à mieux joué car nos 2 starlettes étaient désaxées). Pas de sa faute si l'entraineur fait des compo de m***.