Trois jours après la défaite à Tours (0-1), Paul Le Guen avait décidé d'aligner une majorité de titulaires. Digard était aligné en tant que latéral droit. Le PSG rentre rapidement dans la rencontre, et Diané est le premier à se montrer au bout de cinq minutes de jeu. Quelques minutes plus tard, Pauleta voit son tir capté par le portier grec.
Les occasions se multiplient. Diané (tête de peu à côté, tir en lucarne détourné par le gardien) et Pauleta (tir à bout portant repoussé, tête détournée), les deux hommes de l'attaque, sont les plus dangereux mais manquent d'adresse devant le but. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score de 0-0, après une première mi-temps parisienne (les Grecs n'ont eu qu'une véritable occasion et ont commis beaucoup de fautes).
Au retour des vestiaires, le onze parisien est le même, mais Digard et Mulumbu s'échangent leur poste, devenant respectivement milieu axial et arrière droit.
Les Parisiens ne faiblissent pas, mais Diané et Pauleta, encore eux, voient leurs tentatives repoussées par le portier grec... lorsqu'elles sont cadrées. Traoré, de la tête, est ensuite tout proche de marquer mais le dernier rempart adverse est imbattable.
A une vingtaine de minutes de la fin, Le Guen procède à quelques changements - Luyindula était déjà entré en jeu à la 57ème. Après une nouvelle occasion - une tête de Frau cette fois-ci -, on se dirige vers un 0-0 peu révélateur de la physionomie de la rencontre mais, à la 87ème minute, sur un centre de Digard, Luyindula ouvre le score d'une subtile talonnade. Juste récompense pour les hommes de Paul Le Guen, qui ont certainement disputé face à l'Aris Salonique leur meilleur match amical jusqu'ici.
Composition de l'équipe : Landreau - Digard, Traoré, Sakho (Mabiala, 88e), Armand - Frau (NGog, 81e), Mulumbu (Mendy, 73e), Clément, Rothen (Arnaud, 71e) - Diané (Luyindula, 57e), Pauleta (Kalou, 71e).
Remplaçants non entrés en jeu : Alonzo et Dramé.